Mon Hommage a Walter Alias Disney

L’hommage de Walter Alias Disney

Aujourd’hui, nous somme réuni ici en se 16 décembre 1966 pour dire qu’un simple au revoir a Walter Disney qui sera toujours pour nous immortel par ses émissions ainsi que son parc d’attractions en Floride. Ils laissent derrière lui sa femme Lillian Disney, ainsi que ses deux filles Diane Marie Disney & Sharon Mae Disney.

Walter était un homme qui voyez grand et haut rien ne pouvait l’arrêter,  il nous fessait rêvait à travers sa grande imagination. Il était temps pour lui de prendre un grand repos bien mérité après toutes ses années a travaillé fort pour toutes les futures générations.  Nous savons toutes très bien que malgré la distance qui sépare de toi tu seras toujours dans notre pensée avec ce que tu nous as cédé.

Walter était une personne énormément positive , optimiste ainsi qu’ambitieux il a du faire beaucoup de sacrifice pour fonce tels qu’a un point même de sa vie il a du renoncé a son appartement ainsi qu’a sa voiture & hypothéqué ses assurances pour nous crée des pures merveilles.

Rappelons-nous des bons moments passe avec lui que se sois aux boulot , famille & amis(e)… Tenons-nous la main et restons heureux et optimistes à la suite des évènements. Nous avons qu’a sortir une pellicule de Mickey Mouse & nous serons automatiquement connecte a lui et son univers passer.

Mon cher ami Walter était un homme très strict dans ses demandes, n’oublions pas qu’il était quand même un homme affaire un jours Walter est venu nous voir moi et ma famille pour une visite et il nous a parlé du fameux projet de Mortimer Mouse et nous avons fait un pari avec Walt dissent qui n’étais pas prêt a essayer de l’appeler Mickey Mouse au lieu, car il devait prendre une décision judicieuse sur cela , nous avons traité de poule mouiller avec Lillian ça femme pour finir qui nous a écoutés malgré tout il était un homme qui n’était pas fermé aux idées des autres.

Comme Dirait  Walter alias Disney a toute personne qui perd confiance ou d’optimiste dans se qui entreprend  ; If you dream it , you can do it

Laisser un commentaire