L’identifier l’intention de l’émetteur

L’intention de l’émetteur es de visé certain personne donc des femmes qui on des familles ou aime les sujets des thermes donnée a chaque mois de l’année, comme par exemple moi j’ai le mois de mars 2012 parlent des thermes comme la décoration , cuisine , forme , sexualité , mode , santé , nutrition etc. Mais cela ne voulant pas dire que nous parlerons de cela en avril 2012.

Je vois beaucoup de publicité commercial comme la crème Neutrogena , Cashmere , Listerine , Teinture de marque l’image clairol & gens passe beaucoup autres, je serai porte a dire que il a environ une trentaine de page de publicité sur 114 pages.

Il donne plus information que d’opinion, il donne des trucs , des idées comme des recettes des programmes d’entrainement , des idées de dessert.

Dans le magasine que j’ai il as une ou deux articles qui donne des trucs pour vivre avec ­­« comment rescousse un enfants anxieux«  donnent aussi des trucs pour  »garder la flammes dans un couple » avec un articles les mythes de l’amour comme dernier exemple dans mon magasine j’ai un article qui parlent de  »choisir une spécialiste pour ses impôts ».

 

Laisser un commentaire