Les arguments dans la publicité

 

La publicité tente à me convaincre d’écouter le film. Je suis tellement heureuse que le film soit sorti en 3D, car ça va être encore meilleur. Le concepteur souhaite associer leur produit à l’image et à l’ambiance qui se dégagent du texte et de l’illustration. Il y a une foule d’arguments qui sont présentés dans ma publicité qui me font convainquent d’acheter leur produit.

  1. Le film de la semaine.

Je trouve que cet argument est bon, car ça démontre qu’il est le meilleur film de cette semaine.

1. Sortie le 13 novembre

Je trouve cet argument bon, car ça démontre qu’il est sorti à cette date-là.

  1. Le film-bénéfice également d’une belle trame sonore.

Je trouve cet argument bon, car on peut savoir qu’il a une belle trame sonore dans le film.

  1. Plus de 30 ans après sa sortie, La Guerre des Tuques, qui a marqué des générations de Québécois, a droit à son remake en version animé et en 3D.

Je trouve cet argument bon, car ça veut dire que le film a été un succès la première fois et qu’ils l’ont repris en 3D.

  1. Ils ont pris des personnages animés aux lieux des vrais personnages pour le faire en 3D.

Je trouve cet argument encore meilleur car le film sera plus intéressent.

 

 

Laisser un commentaire