Faire la différence entre la description, l’explication ou l’expression de sentiements

Le premier est qu’elle nous donne à voir des scènes, des lieux et des personnages. La description à sa place dans le récit qu’au même titre que l’histoire racontée et les paroles des personnages. Par contre, sa fonction principale est d’inscrire l’action faite des personnages dans un cadre spatio-temporaire et de pouvoir répondre aux différentes questions dont : Quand?, Où?, Qui? Elle remplit donc, de ce fait, le premier horizon d’attente du lecteur! La description est pas mal courante dans mon texte par exemple je cite au début de mon texte quand il est né où il a habité et qui était réellement Sydney Crosby.
La définition d’une explication est d’écris de quatre façons. La première est le fait d’expliquer; le résultat de cette action. Le prochain est que le développement est destiné à éclaircir le sens, aussi, ce qui rend compte d’un évènement ou d’un fait par exemple l’explication d’un retard. Le dernier, est une simple discussion, querelle comme tout simplement avoir une discussion avec une personne. Une grande partie de mon texte est de l’explication donc je vais vous présenter un bout du texte qui explique quand Sydney fait son apparition dans la NHL. Sydney fais son apparition dans la LNH en 2005 il est repêché dans la première ronde par les Penguins de Pittsburgh, lors de son premier match il inscrit son premier point en carrière grâce à une passe!
Pour finir la définition du sentiment est la plus part du temps un état affectif souvent plus stable et prolongé dans le temps que l’émotion. Il est beaucoup plus complexe envers ces réactions et sont souvent plus profonds tels comme l’amour, la haine, la tendresse, le bonheur et l’amitié…
Dans mon texte on peut y découvrir de l’amour et du bonheur.
Le premier c’est tout simplement on peut y voir l’amour que Sydney a pour le hockey il commence à l’âge de deux ans à patiner c’est alors qu’il développe le goût au hockey!
Le dernier c’est dérouler durant tout mon texte le bonheur y est sentie tout au long de mon histoire surtout quand il a était nommé recru par excellence pour avoir accompli ses premiers points et buts dans le même mois qui avait inscrit ces points

Laisser un commentaire