Mon hommage à Oliver Sykes

Bonjour,

Nous voici ici présents pour rendre un dernier hommage à Oli.

Oli fut un homme bon, un frère, un ami pour tous. Rien ni même la mort ne parviendra à nous faire oublier tous ces moments passés avec toi. Nous sommes aujourd’hui réunis dans cette demeure sacrée afin de démontrer notre éternel amour envers cet être si cher.

Je te connais depuis toujours. Comment pourrais-je ne pas être anéanti par ton départ? Comment ne pas verser toutes les larmes de mon corps? Nous aurions tant voulu changer la scène… nous sommes malheureusement impuissants devant ce destin inévitable. Je me rappelle tous nos moments passés ensemble dans ton garage à composer de la musique pour tuer le temps, où à ta fête de 18 ans lorsque tu étais tellement ivre que tu ne tenais même plus debout; tu as même vomi sur moi. Tous ces souvenirs resterons à jamais ancrés en moi.

Même si nos vies ont pris des tournures différentes, tu as toujours su comment rester fidèle à tes racines et prendre des nouvelles de nous malgré la place que<< Bring Me The Horizon>> occupait. C’est une valeur propre à toi que beaucoup n’ont pas, je m’en rappellerai toujours.

Nous n’oublierons jamais la cause pour laquelle tu t’es battu avec acharnement, tu as su utiliser ton image de vedette pour faire passer un message. La cruauté envers les animaux, une cause pour laquelle, tu aurais tout donné.

Tu as rendu ce monde meilleur à ta façon. Malheureusement en ce jour fatidique du 29 janvier, tu nous as quitté pour le repos éternel laissant dans le deuil tant d’admirateurs, ton épouse, ton frère et tes parents. Ce soir, demain et pour l’éternité, nous boirons tes paroles tentant tant bien que mal de chasser cette tristesse par la richesse de ta voix.

C’est le cœur rempli de hargne que je te dis un dernier au revoir et à bientôt mon ami. Même si le sol a soif de mes larmes, je ne peux attendre le jour où nous trinquerons à nouveau ensemble.

Adieu mon ami.

Jesse Dicaire

Laisser un commentaire