Mon scénario

Le résumé :

Jeune homme ordinaire qui consacre tout sont temps à la réussite de ses études, il ce fait frappé par une éclaire pas comme les autres se qui lui donne une force surhumaine et des pouvoirs surnaturels. Il devient alors Thunder Storm le protecteur de Buckingham et ses environs.

Le pitch :

Un super héros qui tente de vaincre son pire ennemi qui a kidnappé Magalie, sa fille unique.

Case 1 :

Un matin comme les autres, ensoleiller avec un beau ciel bleu claire et quelques petit nuage blanc, Eric par de cher lui pour se rendre à sont école a pied puisque sa voiture est au garage. En cette belle mâtiner ont entant les oiseaux gazouillés, les rues sont plutôt calme et Eric marche avec le sourire, car il a presque terminé sont école. Il ne lui reste que quelque examen a faire.

onomatopée :

Cui Cui!

Eric :

Une chance qu’il fait beau vu que je suis pogné à marcher jusqu’à l’école!

Case 2 :

Rendu à l’école, Martin, un petit voyou de l’école qui tourmente sans arrêt Eric, le pousse dans un casier et se met à lui dire quelque insulte avant d’aller dans sont coure en riant de l’acte qu’il vient de poser en vers Eric. Ont voit dans le visage de Eric qu’il commence à en avoir marre, mais Eric est tout petit il sait qu’il ne peut rien faire contre lui. Il se dit des choses dans sa tête pendant que Martin marche vers sa classe.

Onomatopée :

Bang!

Martin :

Tasse-toi du chemin petite mauviette! Être lait comme toi je ne sortirais même pas de chez nous!

Eric :

Attan toi, un jour mon être asser tanner que même si chu petit j’va t’en sacré toute une!

Case 3 :

Un violent orage éclate durant la journée. Rien ne pouvait laisser croire qu’un tel orage se préparait. Eric est à sont dernier coure de la journée et est décourager de voir sa puisqu’il doit marcher pour se rendre chez lui. Un gros coup de tonnerre se fait entendre. Eric regarde par la fenêtre et constate que les éclaires ont une couleur vraiment hors du commun. Ce n’est pas un orage normal.

Onomatopée :

Badaboom!

Eric :

Charment ça va être plaisent au boute retourné chez nous a pied!

Les éclaires sont ben bizarres je n’ai jamais vu des éclaires de s’te couleure la!

Case 4 :

Eric part de l’école en chemin il se fait violaient frapper par une éclaire. Il pousse un hurlement de douleur sur le coup. Il est à mis chemin de chez lui devant un petit parc de cartier avec quelque arbre pencher à cause du vent trop puissant, il tombe un déluge de pluie et le ciel est tellement sombre qu’ont se croirais la nuit.

Onomatopée :

Bang!

haaaaaaarg!

Case 5 :

Par miracle Eric a survécu à cette éclaire, il reprend conscience sur un lit d’hôpital. Ne se rappelant plus ce qui c’est passer, Eric demande à une infirmière se qu’il lui est arriver. l’infirmière lui explique calmement la raison de sa présence dans ce lit d’hôpital et la raison pour la quel il a tant de machins brancher après sont cor.

Eric :

Excuser moi ma dame! Pourier vous me dire pour quoi je suis ici je ne me rappelle de rien.

Merci beaucoup ma dame!

L’infirmière :

Bien sûr monsieur Matte! Vous avez été violemment frappé par une éclaire lors de l’orage c’est un miracle que vous ayez survécu et que vous vous êtes rétabli aussi vite. Ont a du vous faire plusieurs tests et vous donné plusieurs solutés, mais je constate que vous êtes, en pleine forme je crois, que vous aurez votre congé aujourd’hui même.

De rien monsieur preneur soins de vous et éviter de marcher quand il y a un orage.

Case 6 :

De retour à la maison, Eric constate que sa masse musculaire a augmenté de façon considérable et qu’il a maintenant la force de 100 homme. L’éclaire ne là pas tuer, mais elle la rendu plus fort et ses sens se sont décuplé. Il se regarde dans le miroir de sa salle de bain et il est vraiment très content de sont nouveau physique sculpter et découper au couteau.

onomatopée :

Hahahahaha!

Eric :

Ho boy! Ça c’est du changement, j’en connais un qui va me lâcher à l’école.

Case 7 :

Le matin où il décide de retourner à l’école, en sortant de chez lui, une branche d’arbre qui avait été affaiblie par les vents de l’orage cède et vient pour tomber sur Eric. Pour se protéger il met ses mains dans les airs pour retenir la branche, mais des éclaires sorte de ses paumes et détruit la branche. Cet alors qu’il constate l’étendu de ses nouveaux pouvoirs. Au loin, il récent qu’une femme est en train de se faire agresser il décide donc de voler a sont secoure. Vu sa vitesse supersonique, il va arriver là en un rien de temps

Onomatopée :

Bzzzzzzzz!

Pow!

Eric :

Wow OK l’éclaire a fait beaucoup plus que me donner de la vitesse et de la force. Ces bazars je récent qu’une femme est en danger, je vais aller la secourir.

Case 8 :

Eric arrive au parc là où une femme est en train de se faire battre par un homme qui tente de lui voler son sac à main et ses objet de valeur. Eric se lance aussitôt sur le bandit et lui fout une de c’est raclé. La victime le remercie de tout coeur. Eric se dit que ses nouveaux pouvoirs ne sont pas là pour rien, il décide donc de les utiliser pour combattre le crime. Il se crée un costume et désormais la ville à un nouveau super héros du nom de Thunder Storm

onomatopée :

Piff! Paff! Pouff!

La victime :

Merci monsieur vous m’avez sauvé!

Eric :

De rien je n’est fait que mon devoir de citoyen.

Penser de Eric :

Je vais mettre mes nouveaux pouvoirs au service de la ville et les environs. Je vais me faire un costume, il sera noir avec une éclaire bleue sur le cheste. Pour le masque il recouvrira la moitié de ma tête laissant à découvert seulement ma bouche, les yeux seront d’un bleu éclaire et il y aura des cornes noires sur ma tête. Mon nom sera Thunder storm !

Case 9 :

C’est la nuit, Eric surveille les rues de la ville quand il aperçoit un homme en train de dévaliser une banque. L’homme en question dégage une énergie tout comme celle de Thunder Storm. C’est la première fois qu’ont voit Eric dans son costume de Thunder Storm. Il va ce battre contre ce nouvel adversaire et le reconnais aussitôt il s’agit de Martin sont pires ennemis, lui aussi a été touché lors de l’orage. Avant la bataille il échange quelque phrase.

Thunder Storm :

Martin arrête tout de suite, ou sinon j’vais m’occuper de ton cas

Martin :

D’où tu connais mon nom? Pis arrête-moi si tu peux mon grand tu me fais pas peur pantoute!

Case 10 :

Une grosse bagare éclate entre Thunder Storm et Martin. Mais Thunder Storm n’était pas préparé à affronter un adversaire aussi puissant que lui. Martin réussit à sonner Eric assez pour lui retirer son masque. Il reste bouche bée en voyant que Thunder Storm est le petit Eric qu’il a tourmenté si souvent à l’école. Eric reprend conscience et réussit à se sauver.

Onomatopée :

Piff! Paff! Pouff! Bzzzzzzzz! Pow!

Martin :

Eric j’ai mon voyage c’est toi le dangereux Thunder Storm. Ta croisade s’arrête icite mon grand!

Eric :

Ho non! J’vais revenir te réglé ton cas en attendant bye bye!

Case 11 :

En revenant chez lui Eric constate que sa porte a été défoncer, la gardienne de sa fille est attachée sur une chaise et sa fille a disparu. Il voit une note sur le comptoir qui lui donne rendez-vous au parc prêt de chère lui pour un affrontement ultime entre les deux hommes. Il a 1 heure pour se rendre au rendez-vous sinon Martin tue Magalie la fille de Eric. Martin connaissait le point faible de Eric et il la utiliser contre lui. Eric est fou de rage.

Lettre de Martin :

Si tu veux revoir ta fille vivante, t’à une heure pour venir me rejoindre au parc que j’te règle ton cas une fois pour toutes. Signer : Martin

Eric :

Toi tu viens de ce omettre la pire erreur de ta vie. Il ne faut jamais mettre un père en colère.

Case 12 :

Eric arrive au parc vêtue de sont costume de Thunder Storm, il arrive face à face avec Martin. Il voit sa fille Magalie attacher à un arbre, elle pleure et appel son papa en hurlant de peur. Eric rassure sa fille pour la calmer un peu et lance une menace à Martin.

Onomatopée :

sniff sniff! AAAAhh!

Magalie :

Papa! Papa! Je veux mon Papa! J’ai peur vient m’aider papa!

Eric :

C’est correct, Magalie, papa est là, je vais te libérer ça sera pas long! Toi Martin ter pas mieux que mort!

Martin :

Hahaha! J’ai ben hâte de voire sa!

Case 13 :

La bataille commence Thunder Storm à augmenter de façon considérable sa puissance. Il lance des éclaires dévastatrices à Martin, ce qui commence à l’affaiblir. Martin est étonné et tente de riposter avec ses éclaires, mais Thunder Storm les encaisse sans broncher.

Onomatopée :

Piff! Paff! Pouff! Bzzzzzzzzz! Pow! Badang!

Martin :

C’est impossible comment as-tu fait pour développer tout sa?

Eric :

Ta réveillée la colère d’un père en enlevant ma fille et watch out ta rien vu encore!

Case 14 :

Eric avec tout sa rage contre Martin réussi à créer une tempête d’éclaire ce qui neutralise Martin et permet a Eric de délivrer sa fille unique.

Onomatopée :

Bzzzzzzz! BADABOOM!

Case 15 :

La ville crée une prison qui peut neutraliser les pouvoirs de Martin et on y enferme Martin. Il passera le restant de sa vie dans cette prison. Gros plan sur Martin qui lâche une dernière phrase. Ont voit de façon très claire sa frustration dans son visage, il tient les barreaux de la prison fermement.

Martin :

CE N’EST PAS TERMINER JE ME VENGERAIS ET JE TE TUERAIS THUNDER STORM!

 

FIN

 

Laisser un commentaire