La crédibilité du texte

Chaque texte semble très clair et semblable. J »ai regardé les textes de chaque auteurs dans plusieurs revues et beaucoup d’informations reviennent et rien ne change, ou ne s’ajoute comme informations supplémentaire  dans  les  textes. l’auteur est connu  de Quebecor Média.

J’ai remarque que dans la revu 7 jours il y a plusieurs images  de Guylaine Tremblay.

Par contre moi jai préféré lire le magasine de Véronique Cloutier en entrevue avec elle.

 

Je constate que le texte est crédible, car j’ai trouver les renseignements sur un site fiable. Ce site est celui de Véronique Cloutier une autre personnalité célèbre au Québec!

 

Voici quelque liens crédibles :

La force de TC Media à joindre la communauté féminine avec ses marques combinée à la visibilité et à la crédibilité de Véronique Cloutier au Québec est sans aucun doute un gage de succès. En tant que propriétaire du magazine, éditeur et créateur du contenu de VÉRO, TC Media mettra également à profit l’ensemble de son réseau de médias et son expertise pour mousser son nouveau titre et rejoindre le lectorat québécois. Chaque mois, TC Media rejoint plus de 6 millions de consommateurs au Québec avec son offre multiplateforme ainsi que 2,9 millions de lecteurs avec ses magazines.

VÉRO sera dirigé par Sylvie Poirier, auparavant rédactrice en chef de plusieurs magazines féminins  de  ELLE Québec. Véronique Cloutier, quant à elle, jouera le rôle d’inspiratrice et de muse en chef de ce nouveau magazine qui portera son nom. Visitez notre section Magazine Véro pour y  trouver des contenus exclusifs!

de plus je me suis inscrite  a Info lettre sur le site au quel je vous réfère la crédibilité.

 

À la suite d’une transaction en TC Média et Grouper TVA

Le magazine sera dorénavant publié par KO Média,une filiale de la maison de production télévisuelle KOTV,dont Louis Morrissette , le mari de l’animatrice,est le propriétaire. Quoi de plus crédible!

 

Laisser un commentaire