Mon article

Les baumes à lèvres EOS

Dans le monde des produits cosmétiques, il existe plusieurs choses qui font sortir l’apparence des lèvres. Dans l’article qui suit, je vais parler un peu des baumes à lèvres EOS.

Il en existe plusieurs sortes. Leur couleur reflète leur odeur et leur goût sur les lèvres. D’après les recherches que j’ai faites, j’ai trouvé que les baumes à lèvres peuvent causer des blessures.

Il y a plusieurs célébrités comme Kim Kardashian et Britney Spears qu’ils ont utilisé ce produit pour faire de la publicité, mais ils se sont faits poursuive en justice, car il y a des clients qui ont porté plainte contre ces dames parce qu’ils ont eu des réactions à ce produit.

  • Les blessures

Le baume cause des réactions allergiques ou des intolérances sur certaines personnes comme des rougeurs, de l’enflure, des cloques, des petits boutons et des démangeaisons, etc…

  • Les ingrédients

Normalement, les constituants des baumes à lèvres sont : la cire d’abeille bio, la macérat bio de calendula à base d’huile d’olive, du beurre de cacao cru et bio, de l’huile de coco crue et bio, de l’huile d’amande douce bio, de l’huile d’avocat bio, du beurre de karité bio, de l’huile de ricin, du miel, ensuite un extrait de propolis et pour finir de la vitamine E. Tous les ingrédients que je viens de vous nommer sont 100 % naturel.

Selon moi, c’est évident que certaines personnes vont faire des réactions allergiques à ce produit, car on peut faire des intolérances à plusieurs choses. Par exemple, je les utilise puis je n’ai jamais eu des réactions à ce produit, mais une de mes amies les a utilisés, puis elle eut ces réactions. Elle croyait que ses lèvres étaient juste beaucoup sèches. Par la suite, elle a compris qu’elle faisait bel et bien une réaction à ce produit, alors elle a tout jeté.

 

 

Laisser un commentaire