Les arguments dans la publicité

 

  Cette fois ci, la publicité parle de la DODGE  GRAND CARAVAN.

Ce qu’on souhaite me faire vivre comme sentiment est le bonheur, parce que je m’imagine dans ce véhicule et me font espérer qu’un jour le véhicule sera à moi.

Oui, les concepteurs de cette publicité souhaitent associer leur produit à l’image que ça  projette.

Il y a beaucoup d’arguments pour nous convaincre à acheter cette voiture.

  • La mini-fourgonnette la plus vendues au pays depuis 28 ans.
  • Le moteur le plus puissant de sa catégorie.
  • Un système DVD double indépendant exclusif.
  • Exceptionnellement économique en essence
  • Un centre de médias équipé d’un écran tactile de 6,5 pouces.

Personnellement, je crois que tous ces arguments sont bons. Par contre, ça ne m’impressionne pas plus qu’un autre véhicule, en autant qu’il fonctionne et qu’il est de qualité, prix   abordable, alors c’est parfait. Je n’ai pas besoin d’avoir une voiture récente pour en être convaincue.

Dans les images, on démontre des enfants qui ont l’air très heureux, on remarque aussi chacune des pièces dans la voiture, pour prouver la description.

Laisser un commentaire