mes références source 2

Demi Lovato abandonne sa tournée et entre en cure

La jeune Demi Lovato, l’une des stars de l’écurie Disney, est entrée de son plein gré dans un établissement de soins spécialisé dans le traitement des problèmes «d’ordre physique et psychologique», ont annoncé lundi soir ses agents dans un communiqué.

Vedette des téléfilms pour ados Camp Rock et de la série Sonny, Demi Lovato a abandonné durant le week-end la tournée qu’elle effectuait avec les Jonas Brothers pour se rendre dans un centre de soins spécialisé dont le nom n’a pas été révélé.

«Demi a décidé de prendre ses responsabilités et demander de l’aide», précisent ses agents, demandant à la presse de «respecter son intimité pendant cette période difficile».

La chanteuse et actrice de 18 ans a déjà été soignée par le passé pour des problèmes de troubles du comportement alimentaire et d’automutilation, a indiqué à l’Associated Press une source proche de la jeune artiste.

Dans un entretien en 2009 à l’AP, Demi Lovato évoquait des problèmes relationnels l’ayant obligée à quitter l’école.

«Il s’agissait plus de harcèlement moral que physique, mais c’était en fait encore plus effrayant», disait-elle. «J’ai dû quitter (l’école) parce que je n’arrivais plus à faire face», ajoutait-elle, précisant être depuis scolarisée à domicile.

Plus tôt dans l’année, Demi Lovato avait eu une aventure avec Joe Jonas, l’un de ses partenaires dans la série Camp Rock. Ils se sont depuis séparés mais disent être restés bons amis.

Selon son agent, la jeune artiste se dit navrée de ne pouvoir assurer la fin de la tournée, mais est pressée «de se remettre au travail dans un futur proche.

La presse «Demi Lovato abandonne sa tournée et entre en cure» (en ligne)

http://www.lapresse.ca/arts/vie-de-stars/201011/02/01-4338576-demi-lovato-abandonne-sa-tournee-et-entre-en-cure.php (consultée de 3 Octobre 2017)

 

Demi Lovato se fiche des amours de Harry Styles et Taylor Swift, elle a d’autres préoccupations en tête. Qui plus est, aujourd’hui Demi Lovato a énormément gagné en maturité et sait se taire quand il le faut. L’interprète de « Heart Attack » refuse d’évoquer la vie sentimentale de ses amis mais elle se confie volontiers sur ses anciens copains. Vous n’êtes pas sans savoir que Demi Lovato s’est rendue en cure de désintoxication pour ses troubles alimentaires il y a deux ans. A la rédac de fan2.fr nous avons été profondément touchées par les confidences de la star. « Deux mois avant d’entrer en cure, j’ai fêté mon anniversaire et 200 personnes sont venues à la soirée. J’étais entourée de personnes que je considérais comme étant mes plus proches amis. Quand j’ai rallumé mon portable après trois mois de cure je m’attendais à avoir des tas de messages et d’appels manqués. Je n’ai reçu que quatre SMS. C’est là que je me suis réveillé et rendue compte que ces gens se fichaient de moi. » Simon Cowell a demandé à Demi Lovato de maigrir pour X Factor USA mais aujourd’hui elle a de vrais amis qui l’aideront dans cette épreuve. Etes-vous attristées par ces révélations ?

page 2 : Fan2.fr «Demi Lovato : J’ai perdu tous mes amis en cure de désintoxication» https://www.fan2.fr/demi-lovato-j-ai-perdu-tous-mes-amis-en-cure-de-desintoxication-a177336.html (en ligne)  (consultée le 3 Octobre 2017)

Laisser un commentaire