Les mots et les images

Les mots et les images

 

Observe bien ta publicité. Essais de trouver un lien entre le produit, ce que l’on cherche à te faire passer comme message, les mots utilisés ainsi les images proposées. Demande-toi s’il y existe une synergie entre tous les éléments de la publicité.

Après avoir fait tes observations et avoir tenté de créer des liens entre les différents éléments, écris sur ton billet en tentant d’expliquer la synergie qui existe dans cette pub.

En tentant d’expliquer la synergie qui existe dans cette pub.

Ici le lien que j’ai pu trouver sur ma publicité (CLINIQUE) ce qu’on cherche à faire passer comme message es un produit de laboratoire, car l’image qui l’esse croire un aspect médical une couleur blanche avec des couleurs argentées comme des instruments médicaux. La réduction des rides se rapproche d’une intervention chirurgicale au laser De 63 %, précisément. (Toutes les peaux méritent une seconde chance. Ici on peut utiliser ce produit sans être obligé d’aller dans un centre médical pour avoir le même résultat.

Laisser un commentaire