L’intérêt de l’infomation

L’intérêt de l’information

Donne ton appréciation sur l’intérêt de l’information trouvée dans ta publicité. Pour t’aider à bien

L’analyser réfère – toi au document sur l’intérêt de l’information qui se trouve sur Moodle ou dans le VISA FRA 4061 à la page 268.

Mon appréciation sur l’intérêt de l’information trouvée dans ta publicité : ici le texte suscite la réflexion dans ma publicité nous incités à se poser d’autre question sur le produit (garde la couleur plus éclatante plus longtemps, protège la couleur jusqu’à 7 semaines. Le texte suscite la réflexion à se demander si le shampoing L’ORÉAL PARIS protège-t-il vraiment mes cheveux ? Dure-t-il vraiment 7 semaines ? Là où la réflexion se pose.

Le texte nous incite à apprendre davantage, car ils ne nous informent pas clairement la produite ; formule enrichie en filtre UV qui nourrit et protège les cheveux. Ici on pourrait trouver le produit impressionnant, car sa durée est bien de 7 semaines. Nous informons aussi sur sa formule enrichie qui nourrit et protège les cheveux ce que veux la cliente, je trouve qu’il manque une information du produit les ingrédients. Exemple : qu’elle vitamine utilisée dans le produit ? nous n’informe pas non plus sur la formule enrichie ?

 

Laisser un commentaire