Les arguments dans la publicité

Achète ce produit,

PARCE QUE:

  1. APPROUVÉ SPÉCIALISTES «accepté par la société canadienne de l’eczéma.» Bon argument parce que l’on recherche tout le temps les meilleur produit pour notre peau.
  2. QUALITÉ «Des ingrédients de grande qualité». Bon argument parce que les ingrédients sont important. (camomille, avoine colloïdale 2%, etc.)
  3. RÉPUTATION«Des formules innovatrices qui ont gagné la confiance des canadiens.» Argument trompeur. Un nouveau produit qui aurait déjà gagné la confiance des Canadiens?? Mauvais argument.
  4. TRAITEMENT EFFICACE «Et maintenant, un soulagement des peaux souffrant d’eczéma vous est offert.» Mauvais argument parce qu’il existe d’autre marque de crème pour apaiser les peaux souffrantes d’eczéma.
  5. NOUVEAUTÉ «met en évidence que c’est nouveau, que c’est fraîchement sorti du laboratoire.»

Dans cette publicité ils donnent beaucoup d’arguments qui sont très bon mais j’ai axé sur des arguments trompeurs. J’ai remarqué aussi que l’image représente beaucoup la confiance en la crème et qu’elle a l’air d’apprécier l’effet que la crème procure à la peau.

Laisser un commentaire