Les mots et les images

Dans la publicité que j’ai choisie, on retrouve une image d’un labrador noir qui se baigne dans l’eau. Dans ma publicité on retrouve, aussi de l’information à propos de la nourriture Eukanuba de chien avec tous les bons aspects de cette nourriture, aussi on retrouve des polices (grosseur de lettre) de plus gros caractère à des plus petits caractères, mais pourquoi? Ceci est une stratégie de marketing, car le vendeur ou l’entreprise veut s’assuré que l’acheteur achète le produit, ils ont mis la première phrase en rose avec un labrador fort en santé pour montrer à quel point leur nourriture peut mette notre chien en santé avec les propriétés suivantes: un système de défense fort, une peau et pelage en santé, des muscles élancés, un système de digestion optimale, des os solides et une bonne défense dentaire.

L’entreprise vante en faisant le message « Essayer de relever le défi Eukauba pendant 28 jours, et si vous n’êtes pas entièrement satisfait, nous vous remboursons 110% de votre argent. ». Ce message insiste au propriétaire des chiens d’acheter un sac de cette nourriture, car ils sont confiants au point si tu achètes cette nourriture vous ne serez pas déçu.

Par contre, il y a un inconvénient « Les nourriture Eukanuba pour chien offrent une garantie à 110%. Gardez simplement la portion inutilisée ainsi que le reçu de la caisse originale et le code à barres, puis composez le 1-888-EUKANUBA (1-888-385-2682). Limite d’un remboursement par foyer. ». Ceci nous clarifie les inconvénients qui viennent avec le remboursement à 110%.

La synergie de la publicité que j’ai choisie se trouve à être le remboursement à 110%, car cette synergie est une technique du marketing qui sert à mousser la qualité de leur produit.

Laisser un commentaire