Les arguments dans la publicité

L’un des plus grands arguments de Porsche est bien entendu leur passé sans tache et remplie d’innovation. Chose certaine il ont tout les droits de s’en servir comme argument de vente car Porsche est tout de même considéré comme l’une des plus grandes compagnies de voitures et bien sure je ne parle pas de la superficie de leur installation mais justement de leur histoire.

Leur second arguments de vente est bien sure leur ­­ »flat-4 turbo » mais personnellement je ne crois que ce soit une bonne idée de s’en servir comme arguments car tout connaisseur de Porsche préfère le fameux « flat-6 » mais en y réfléchissant mieux une Porsche turbo rime avec plaisir.

Leur troisième arguments est que la Porsche Boxter 718 s est un vrai plaisir a conduire et bien entendu il ne se sont pas tromper car comme toute bonne Porsche et bien… ses simple elle sont tous plaisante a conduire.

Leur quatrième arguments de vente est bien sure le fait que le véhicule soit nouveau et ils insiste énormément sur le sujet car Porsche ont malheureusement dut se reprendre suite au nouveau règlement qui a été mis en place concernant l’émission de carbone et ses également la raison pour la quel ils ont du changer leur « flat-6 » pour un « flat-4 turbo « et ils étaient énormément renommé pour leur fameux moteur atmosphérique.

Leur dernier arguments et bien sur le fait qu’il innovent et qui dit innovation dit nouveau parce que bien sure lorsque que l’on innovent ces automatiquement nouveau et comme vous pouvez le lire dans le paragraphe précèdent et bien ils veulent vraiment que vous compreniez que leur véhicule est nouveau et en plus innovateur.

Laisser un commentaire