la clarté de l’information. (Porsche)

Pour ce qui est de la clarté de l’information, une compagnie ne dénigrera jamais sa marchandise. Par contre, pour ce qui est de se mettre en valeur, ces entrepreneurs sont des pros. La présentation est tout de même réalisée avec soin. Les mots sont bien choisis, un peu répétitifs mais bon, ils doivent bien vendre leur produit. Le seul point sur lequel je n’ai pas à me plaindre est bien sûr les images choisie: de fabuleuse image choisies avec gout et élégance et bien sûr elles ont une quelconque synergie avec les mots choisis, mais elle est bien subtile. Les mots sont simples et faciles à comprendre dans la plupart des cas. Il y a également de l’information plus subtile quand par exemple ils nous parlent du moteur 4 cylindres, ils ne nous en parlent pas sans raison, effectivement ils ont dû changer de moteur, car leur cote d’émission de CO2 étais trop élevée. Porsche n’a pas tourné autour du pot avec cette pub, elle nous informe de leur passé pour nous faire comprendre qu’ils sont fiables et ce depuis plusieurs dizaines d’années et ce encore aujourd’hui.

Laisser un commentaire