Mon hommage à ( le nom de ton personnage)

 

L’éloge funèbre

 

L’éloge funèbre

Chers amis et familles.

Je voudrais vous remercier chaleureusement de votre présence à nos côtés. Aujourd’hui, un jour difficile pour nous tous, un sentiment de tristesse vient envahir notre cœur. Le décès d’un proche est une épreuve parfois douloureuse.

Mon hommage s’adresse à SERGEY BRIN, un homme exceptionnel, un être d’exception dont le nom a fait le tour du monde, un créateur aux pensées positives Sergey Brin est celui qui a créé le moteur de recherche Google avec son plus grand ami Larry Page. Ensemble il se sont amusés sur la création de Google. Google a été une véritable bénédiction pour l’humanité. Sergey avait une très belle pensée en rapport de son travail, il disait ceci :

<< J’adore mon travail. Peu importe que je sois riche, je suis heureux parce que j’aime ce que je fais. Et c’est là en fait la principale richesse. »

« Je crois fermement dans l’exploration et le développement commercial de l’espace et j’envisage la possibilité de participer à un vol spatial. »

Aujourd’hui ,ton rêve de participer à un vol spatial vient de se réaliser. Tu n’auras plus besoin d’envisager la possibilité de participer à un vol spatial, tu as maintenant le pouvoir de voyager ou tu le veux et quand tu le veux. Je te remercierai j’aimais assez de ta présence près de moi, tu es ce genre de douleur que je ne veux pas affronter. Chaque jour es difficile pour moi ainsi que pour nous tous qui avons eu la chance d’être près de toi. Ton sourire me manque ta présence me manque.

Aujourd’hui: Je te le dis , ne te l’ai-je pas assez dit auparavant, je le regrette tellement maintenant que tu nous as quittés. : si j’ai une certitude, c’est bien celle-ci : je t’aime. De tout mon cœur, de toute mon âme.

Je n’ai pu, non plus, oublier les bons moments que nous avons passés ensemble ni la multitude de ce qui nous enrichissait mutuellement au quotidien. Je n’ai aucune idée de l’endroit où tu seras ou Dieu t’apportera, je sais que tu seras loin de moi. Je sais que tu vas me manquer, car tu me manques toujours.

Ta femme ta compagne Nicole Shanahan

 

 

 

Laisser un commentaire