Les mots et les images

La synergie dans cette publicité entre le texte et l’image.

Le lien des couleurs:

Les pots en vitre sont mis en valeur avec une couleur rouge sur fond blanc. Les bouchons blancs et un bécher avec un bâton en verre qui est de couleurs grise transparente en arrière-plan, à droite de l’image. Cela sert à démontrer que cela a été fait en laboratoire.

Le lien de l’image:

On peut faire le lien, que ceci a un côté laboratoire et que cela est très sophistiqué, car on peut remarquer le reflet du produit sur le comptoir. Le produit est en vitre ce qui donne un effet scientifique. Le bécher est en vitre, il veulent faire un lien entre la vitre et la science. On peut voir clairement que cela vient du laboratoire, car tout est très propre dans l’image de la publicité et que le tout est stérilisé.

Le lien du titre et des sous-titres:

Les pots rouges sont associés avec les sous-titres et le titre de la même couleur pour donner un effet professionnelle puisque ce produit est de haute gamme et fait par des spécialistes.< Les produits révolutionnaires> on fait le lien que ce produit est une nouveauté.< L’efficacité du produit éprouvé et professionnel ( tester pendant 28 jours )> On peut faire le lien que ce produit à été tester plusieurs jours avant de le mettre sur le marché car le résultat à été un bien fait sur la peau des cobayes. La marque pro-x qui se retrouve dans le titre en rouge est en lien avec ce qui est écrit sur les bouteilles en vitre. On voit que ceci a été fait par des professionnels.

 Les liens du texte:

On retrouve dans le texte des mots qui décrivent le mode de production en laboratoire. Par exemple: équipe de spécialistes, recherches technologies, concepts de pointe, éprouvés en clinique en 28 jours et résultats cliniques complets. en lien avec comment cela a été conçu et par qui. Pour conclure, en lien toujours avec le produit, il est garantie dans les 60 jours suivant la date d’achat. Donc, sa me dit que sa ce peut que pour certaines personnes, les rides ne disparaissent pas car on est tous différents avec une peau différentes.

 

 

Laisser un commentaire