La clarté de l’information

Personnellement, je trouve que l’emplacement de la bouteille de sérum à l’avant-plan, combiné avec sa forme cylindrique et sa couleur dorée lui donne un effet de grandeur et de haute qualité. Le nom de la marque Clarins est mis en gros m’a dit exactement de quel produit on parle. Je trouve que l’utilisation des cercles un peu partout sur la publicité suggère des cellules parfaites, ce qui est super pour ce produit.
J’ai beaucoup aimé le fait qu’on répète souvent le mot ‘’Double’’ avec la présentation de deux couleurs différentes dans l’arrière-plan. C’est très clair que deux produits différents sont utilisés pour connaître ce succès.
Mon préféré, le fait qu’on démontre très clairement la satisfaction des femmes qui ont utilisé ce produit en affichant leur taux de pourcentage élevé.
En incluant le logo de Pharmaprix et les faits qu’un échantillon gratuit est inclus, on a le goût de se rendre en magasin pour en acheter. Par contre, c’est très clair que Pharmaprix a financé une partie de cette publicité, car elle nous dirige directement dans leur magasin pour obtenir ce produit qui est disponible à plusieurs endroits.

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