La clarté de l’information

La clarté de l’information

Définition :

Après la lecture, est-il facile de préciser le sujet du texte?

Est-il possible de redire en d’autres mots le contenu essentiel du texte?
— Est-il facile de résumer les idées principales du texte?

Mon appréciation : Dans la publicité que j’ai choisie, j’ai choisi 3 critères que selon moi est très important. En analysant la publicité, j’ai pu découvrir que la clarté de cette publicité est claire et précise. Il donne en général toutes les informations que nous devons savoir sur ce font de teint.

Définition dans mes mots de la publicité : Cette publicité démontre le nouveau fond de teint Clean. Un nouveau produit en crème. Ce produit hydratant, proche de la perfection. Il ne tâche pas. Pour eux, il est un fond de teint de rêve.
Résumer des idées principales du texte :
-Fond de teint
-lisse
– Crémeux
– on desséchant
– Mat de perfection
– Fraîche et naturel

Laisser un commentaire