Le hommage

Chers: Mobsieur, Madame, Cheodong (frère), Dorami (soeur), Amis, Cousin, Cousine, Tantes, Oncles et Voisines

Je suis là parce que notre amitie de Sandara et moi a beaucoup changé nos vies et elle m’a encouragé dans toutes mes compétitions. Elle m’a rendu heureux, on a fait beaucoup de magasinage ensemble. Dernièrement, on se promenait sur la plage de Tokyo Tokohama au Japon avant son accident d’auto. Je suis tellement décu que tu nous aies quitté et nous te disons: **Au revoir**. C’était une fille qui riait beaucoup et une bonne blagueuse aussi.

Sandara nous a quitté maintenant. Son esprit repose en paix et je suis sur qu’elle a des souvenirs de nous dans son coeur. Est- ce que vous savez que Sandara m’a dit de ne jamais la quitter, réaliser nos rêves, de ne pas se décourager, de s’aimer les uns les autres avec beaucoup de courage et d’être brave. Elle nous aimait tous.

Notre première racontre dans un centre touristique, parce que nous aimions tellement voyager partout dans le monde, est notre plus grand souvenir commun. On a voyagé ensemble dans un quartier pauvre et on a aidé les gens et on a donné de la nourriture et des besoins à ces gens-là, nous avons fait plusieurs activités avec eux. Ensuite, quand on était adolescents, on a travaillé ensemble au Takishi Restaurant à Naritara au Japon.

Elle avait un style remarquable, ses vêtements étaient vraiment ** Kpop style**. Sa beauté attirait le monde, son caractère charmant et sa belle voix attiraient le monde. Sandara, c’était une fille à qui on pouvait faire confiance.

Sandara avait une famille remarquable. Sa première passion était d’être une actrice célébre. La deuxième passion devenir chanteuse populaire et devenir un top model. Lorsque Sandara a déménagé aux Philippines, elle a appris le Tagalog et l’Anlgais. Elle a fait des auditions pour devenir une actrice.

En plus , c’était une fille tres remarquable, quand elle avait 10 ans, sa famille déménagea à Alabang Muntilupa City aux Philippines pour démarrer une entreprise de négoce.

Sandara Park a remporté plusieurs prix pour son talent extraordinaire. C’était une fille qu’aidait les gens et les encouragaient pour réussir leurs rêves et leurs besoins. Sandara est une fille très brave et courageuse. Son frère et elle ont créé un site internet pour ramasser de l’argent, ils ont ramassé 206 000 pesos. Même si Sandara a vécu beaucoup de misère dans sa vie, elle ne se décourageait jamais.

La première chanson que j’ai écoutée était ** In or out ** et j’aimais aussi la chanson ** Getting Together**.

On ne t’oublira jamais, tu es pour toujours dans nos coeurs. Tu nous as laissé beaucoup de souvenirs. Dara, tu vas me manquer beaucoup!

Merci d’avoir été là pour moi.

Ton ami pour la vie Reynaldo Alfeche-Martin

 

Laisser un commentaire