Un hommage digne d’un champion

Bonjour Mesdames et Messieurs. Nous sommes tous réunis en ce jour, pour nous remémorer d’un champion international, qui nous a quittés il y a peu de temps.

Pour commencer, je voudrais souhaiter mes plus sincères condoléances à la famille.

Georges « The Rush» St-Pierre, était l’un de mes meilleurs amis, en fait, il était plus qu’un simple ami, je le considérais comme mon propre frère. Je me souviens de tous les beaux moments qu’on a vécus ensemble, de notre plus tendre enfance, jusqu’à ce jour.

Georges était aussi fort mentalement que physiquement. Il savait toujours quoi dire pour faire rire les gens, ou leur remonter le moral. Cet homme avec tant de passion a su se battre comme dans tous ses combats face à la peur de tous les gens, la mort. Lorsque Georges a su qu’il avait le cancer, c’est à ce moment qu’il s’est retiré des combats extrêmes. Il voulait passer les plus beaux moments qu’il lui restait à vivre avec sa famille et ses amis (amies) intimes.

Nous nous sommes tous regroupé mère, père, frère, sœur, tante, oncle, amis, amie et voisin pour te dire, adieux. Adieux pour ton départ vers ce Nouveau Monde, où seule la joie règne, où que tant de grandes personnalités se soient regroupées pour vivre en paix, pour l’éternité.

Maintenant, c’est à ton tour de devenir un grand champion au ciel, comme tu as su si bien le faire dans la cage et envers ta famille.

Adieux mon ami, tu nous as quittés comme l’un des plus grands. On va se revoir dans un autre monde. Maintenant, repose en paix.

 

Laisser un commentaire