Les arguments dans la publicité

Ma publicité tente de convaincre les filles à changer de teinture pour aller avec une coloration meilleure pour les cheveux. Les concepteurs de cette pub souhaitent associer leur produit à l’image et à l’ambiance qui se dégage du texte et cela fonctionne dans mon cas.

Argument 1: 60% d’huile concentrée dans une formule sans ammoniaque. Maintenant, l’huile fait bien plus que revitalisé; elle propulse la couleur au coeur du cheveu.

Ce qu’ils veulent dire c’est que l’huile qui est ajoutée dans la teinture garnit le cheveu et le protège.

Argument 2: haute ténacité, couvre le gris à 100%.

Argument 3: Coloration après coloration, améliore visiblement la qualité du cheveu.

Ce qu’ils veulent dire c’est qu’à chaque coloration le cheveu est de plus en plus beau et aide le cheveu à être beau et en santé.

Argument 4: Parfum floral délicat. Ne coule pas. Confort optimal du cuir chevelu.

Ce qu’ils veulent dire c’est que la senteur de la teinture est délicate et la teinture ne coule lors de l’application.

Argument 5: La couleur est plus belle et plus brillante. Les cheveux sont plus doux, plus souples et plus soyeux.

Ce qu’ils veulent dire c’est que la couleur donnée au résultat est brillante et les cheveux sont plus doux, souples et soyeux.

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