Sur quels choix me suis-je arrêté

-la fille invisible-

La fille est anorexique, elle ne s’aime pas, elle ne s’accepte pas. Elle est une catastrophe sur deux pattes, un désastre ambulant. Personnes ne l’aime non plus, tout le monde rie d’elle et l’écoeure. Elle essaie de se reprendre en main, mais rien ne marche. Elle commence a faire de l’exercise.

-tuez en paix-

Il ce croit ou il est un policier, dit un flics à New York. Il habite encore avec sa mère, sa mère ne sort pas de la maison, puis elle ne lit jamais les journaux donc sa mère ne saurras et ne devrais jamais savoir que son fils est policier.

-30 jours de nuit-

Une hisroires de vampire. 30 jours de nuit, 30 jours de terreue. Le shérif et sa femme en plus d’une poignée de survivants, devra faire face au mal absolu. Cela se passe dans une ville nommée Barrow en Alaska. Ou la course des astres commence une fois par an dans une nuit complète et glacée.

-dead note-

Un garçon sportif et comiques dans la ville de Niigata situez au centre du Japon. Il remporte la seconde place au concours. Une bourse qui est accordée 2 fois par année. Cela l’encourage à poursuivre son rêves.

Laisser un commentaire