Mon hommage pour Patrick Huard

Je voudrais tout d’abord présenter mes sincères condoléances à tes parents, tes frères et soeurs, ton épouse et tes enfants ainsi que tous tes amis. Cher ami, aujourd’hui nous sommes tous réunis pour te dire un dernier au revoir. Tu étais pour nous quelqu’un d’exceptionnel. Ton humour, ta joie de vivre et ta belle personnalité vont beaucoup nous manquer. Je n’oublierai jamais les heures passées à tes côtés. Tu étais toujours là pour nous, tes amis.

Comme nous le savons tous, Patrick Huard était un mordu de la scène depuis son enfance. En 1990, il a fait son entré à l’école international de l’humour. En 1994, il a fait aussi son premier one man show qui lui a valu un billet triple platine. En 2012 il a fait partie de l’émission star Académie. C’est là qu’il a fait découvrir sa capacité a transmettre son savoir. Je me souviens qu’il disait être timide, surtout face à ses idoles. En particulier, Yvon Deschamps qui lui était un de ses plus grand idoles. Patrick, un être dévoué pour ses passions, un père merveilleux pour ses enfants, un artiste que tout le public aimait.

Il ne serait pas possible de combler le vide que tu nous as laissé, ni d’apaiser la souffrance que nous ressentons. Mais nous avons encore tous ces beaux souvenirs de toi dans nos coeurs. Patrick, tu étais un collègue mais aussi un am, pour certain d’entre nous. Un compagnon fidèle et exemplaire. Repose en paix mon cher ami, Dieu va maintenant t’acceullir dans sa maison.

2 commentaires

Laisser un commentaire