Mon article

Avant de devenir un homme populaire, il travaillait comme serveur dans un restaurant branché à Québec (le Voodoo Grill). Olivier Dion a étudié pour faire un BAC en administration des affaires. Dans cet article, vous lirez plusieurs moments de sa vie au début de sa carrière jusqu’à maintenant comme la trouvaille de ce jeune homme, les impacts sur sa vie personnelle ainsi que ces albums, ses concerts et ses admirateurs.

Le jeune homme de 20 ans est né à Sherbrooke et y a vécu toute son enfance. Olivier y a fait son secondaire et son cégep au séminaire de Sherbrooke, il a d’ailleurs l’impression d’y avoir passé sa vie! Olivier vient d’une famille très unie et il est très proche de son père. Ces également grâce à son père s’il s’est rendu où il est aujourd’hui. Olivier est monté sur la scène afin de venir chanter. Il a rapidement eu la piqûre! Son côté plus physique se traduit par le fait qu’il va s’entraîner de 4 à 5 fois semaine. Il surveille son alimentation et qu’il se prête même au jeu de mannequin. Olivier a eu une chance inestimable, un tremplin pour entrer dans le domaine de la musique et du showbiz québécois en accédant à «Star Académie» une école de formation et une opportunité incroyable de côtoyer, de rencontrer et d’apprendre avec des artistes et personnalités connues et expérimentées. Une chance en or de chanter avec les plus grands de la chanson.

Olivier Dion se fait connaître par un large public à travers sa participation à l’émission Star Académie en 2012, il conquiert le public grâce aussi à ses talents de mannequinat. Il participe également à la tournée Star Académie 2012 qui attire 130 000 spectateurs. Sa chanson pour exister sur l’album Star Académie 2012, certifié double platine, est alors un grand succès sur les radios québécoises. À l’été 2013, Olivier Dion incarne Link Larkin dans la comédie musicale Hairspray, mise en scène par Denise Filiatrault. Le 13 mars 2014, le chanteur anime pour la première fois Mix 4 sur les ondes de VRAK.TV. En juin 2015, il est choisi pour interpréter le rôle de Dartagnan dans la comédie musicale Les Trois Mousquetaires qui sera jouée au Palais des sports de Paris à l’automne 2016.

Il y a plusieurs bons et mauvais côtés la célébrité. Olivier était un jeune avec des rêves comme tout le monde. Il espérait à son jeune âge de devenir célèbre. Il se fait regarder sur tous les sens et il ne peut plus aller manger au resto sans se faire regarder et pointer du doigt. Toutes les jeunes filles son accro à son charme, a les façons qu’il parle, les façons de s’exprimer, son style, etc. Il a réalisé son rêve c’est sûr, mais il y a des moments qu’il va s’ennuyer d’être loin des projecteurs et des journalistes. Olivier a sorti un album en avril 2014 avec comme succès «On est les plus forts, fou, qu‘est qu’on attend et 9 autres.» Il a fait plusieurs concerts à travers le Québec.

Voilà, Olivier Dion adore être célèbre et il l’a toujours voulu, mais parfois il peut s’ennuyer de sa vie privée. Alors, avant de vouloir devenir célèbre, penser aux impacts à venir et au temps que vous allez devoir y mettre.

 

Laisser un commentaire