L’implicite et l’explicite dans la publicité

Explicite : Il n’y aura pas de sens caché. Les faits sont relatés de façon claire et précise.

Implicite : Une information est implicite lorsqu’elle est sous-entendue, suggérée. C’est au lecteur de faire appel à la déduction, à l’interprétation pour arriver à dégager ces informations implicites.

2 éléments implicite dans ma publicité:

La sécurité demeure sa grande priorité comme le prouvent plus de 55 caractéristiques.

La meilleur façon de se rendre de A à Z

Les arguments dans ma publicité:

Elle tente de convaincre de faire l’achat d’une grand caravane dodge

Sentiment que la publicité véhicule :

Elle montre toujours la voie a suivre avec des innovations pensé pour la famille.

(Sentiment de sécurité par rapport a l’illustration dans ma publicité ou l’on peut voir un parc avec une famille et  des enfants ainsi que  le véhicule devant).

 arguments dans ma publicité:

Ajoutez-y de l’équipement très apprécié comme le système de siège stow n’ go, plein d’espace de rangement, le système de communication mains libres deux lecteurs blu-ray

 

 

 

Laisser un commentaire