Mon hommage a Andy Biersack

Andrew Biersack. Aujourd’hui nous nous réunions pour le dernier voyage de Andrew. Andy a eu la chance d’avoir Amy et Chris a ses côtés jusqu’à la fin. On ce rappel tous de lui qu’il était le genre de personne à ne pas passer inaperçu. Malgré ses apparences de mauvais garçon, Andy était une bonne personne. …

Continue reading ‘Mon hommage a Andy Biersack’ »

L’intention d’une éloge funèbre

Un éloge funèbre est un discour pour rendre hommage à une personne décédée. C’est plus souvent une personne proche du défunt qui le lis. La famille, les amis et les collègues Du défunt ce réunisse pour la cérémonie de l’enterrement pour quelque mots d’amours. Les personnes proches du défunt sont souvent en endeuillés.

Andy Biersack

L’explicite: L’explicite est une phrase claire et précise. Exemple – Mon autobus est en retard, je devrais appeler mon père pour lui Dire que je ne serrai pas a l’heure. Explication – On sait que je dois appeler mon père pour lui dire que Je v’est être en retard. L’implicite: L’implicite est une phrase qui …

Continue reading ‘Andy Biersack’ »

Andy Biersack

Né le 26 décembre 1990 à Cincinnati, l’Ohio aux États-Unis. Andrew Biersack est fils unique de Amy etChris  »Brock »Biersack. Son père était dans un groupe punk  »The Edge ». Lorsque’il était jeune,il asouvent été rejeté à cause de son obésité. À 13 ans, il commence à perdre son poids et a affirmer sapersonnalité en se coiffant d’une manière particulière, il …

Continue reading ‘Andy Biersack’ »

Andy Biersack

Description: La description est un moyen de nous expliquer comme une personne est et à quoi elle ressemble. La description peut changer dépendamment le point de vue d’une personne. Exemple – Elle est blonde aux yeux verts. Elle est sociale et très gentille. L’explication: L’explication est un moyen  de faire comprendre quelque chose à quelqu’un. …

Continue reading ‘Andy Biersack’ »

Objectivité: -l’énoncé de faits réels et vérifiables. -Un style, un ton et un vocabulaire neutres. -L’emploi de pronoms personnels à la troisième personne comme il ou on, sauf à l’intérieur des citations où ils ne sont pas obligatoires -l’utilisation de citations, de références et de statistiques pour appuyer ou renforcer des affirmations -ON ÉVITE LES …

Continue reading ‘’ »