Mon hommage a Andy Biersack

Andrew Biersack.

Aujourd’hui nous nous réunions pour le dernier voyage de Andrew. Andy a eu la chance d’avoir Amy et Chris a ses côtés jusqu’à la fin. On ce rappel tous de lui qu’il était le genre de personne à ne pas passer inaperçu. Malgré ses apparences de mauvais garçon, Andy était une bonne personne.

Sa passion était bien sûr la musique. On se souvient tous qu’il a commencé jeune. À 14 ans, il avait déjà un groupe à son nom. Malgré le fait qu’il l’ait abandonné, il refit un nouveau groupe en 2009. Andy a ensuite commencé à faire une carrière solo en parallèle à son groupe BVB.

Le 26 décembre 1990 est né un garçon qui changera la vie de beaucoup d’entre nous. Andy ne la pas toujours eu facile. Intimidations et menaces des autres enfants, mais il garda toujours la tête haute en nous montrant qu’il était fort. Il disait toujours « ‘Voici une solution à la vie. Fou toi de ce que le monde pence. Aime-toi et tout va bien allez. Soit toi-même »’

Je ne suis qu’une admiratrice, mais Andy à changer ma vie comme beaucoup d’entre nous. Sa musique nous a aidés à nous relever plus que ce qu’il pense. Je me rappel les journées ou je me disait « ‘Je ne suis plus capable, le monde m’intimide  parce que je suis moi »’. Et bien sur son groupe on fait une chanson qui m’a tout simplement dit de les laisser faire et de vivre ma vie comme je l’entends. Pour finir aujourd’hui je veux remercier Andrew pour tous ses petits gestes qui a fait en sorte que certain d’entre nous soi encore la aujourd’hui et merci pour nous redonner espoirs et confiance en soi. Andrew Biersack, merci d’avoir partagé ton talent avec nous toutes ces années.

Un commentaire

  1. Bon contenu, mais il reste des erreurs orthographiques que tu peux assez facilement éliminer. J’estime qu’il s’agit ici d’un témoignage qu’Andrew lui-même, vivant, apprécierait sûrement. Voilà le genre d’impact que plusieurs artistes voudraient avoir sur leur destinataires.

Laisser un commentaire