La collection des informations pour ma publicité

Le sujet dont j’aimerais traiter dans ma publicité est les produits de beauté L’Oréal Paris. L’Oréal Paris est une entreprise de la beauté qui associe les toutes dernières technologies à une qualité supérieure pour offrir des produits de luxe destinés à la grande distribution. L’Oréal offre des produits pour femme, homme et même pour les …

Continue reading ‘La collection des informations pour ma publicité’ »

Mon article

INTRODUCTION Le sujet que je vais traiter aujourd’hui est sur une personne qui est mannequin et actrice. J’ai choisi de vous parler de Gisele Bündched. Ce que je vais parler dans se texte est de sa biographie générale ainsi de sa carrière en tant que mannequin. DÉVELOPPEMENT Idée principale 1: Biographie générale. Idée secondaire; Gisele …

Continue reading ‘Mon article’ »

Dresser le plan de l’article

Introduction Sujet amené: Une mannequin connue à travers le monde Sujet posé: La personne que j’ai choisis est Gisele Bündchen. Sujet divisé: Ce que je vais traiter dans ce texte est sa carrière en tant que mannequin ainsi que sa biographie générale. Développement Aspect 1:  Biographie générale. Aspect 2: Carrière de Gisele Bündchen. Conclusion Ma …

Continue reading ‘Dresser le plan de l’article’ »

La collection des informations pour mon article

Choix de mon sujet: Gisele Bündchen Recherche d’informations; – Gisele Bündchen est mannequin et actrice. – En 1997, elle a défilé pour Alexander Mcqueen durant la saison printemps/été, parcours le monde entier et pose pour de nombreux magazines de mode. Exemple; vogue, Numéro, Marie Claire, Cosmopolitan, i-D, et Harper’s Bazaar. – En 1999, elle remporte …

Continue reading ‘La collection des informations pour mon article’ »

L’intérêt de l’information

La publicité que j’ai choisie m’intéresse en tant que tel, parce qu’en tant que fille je me teins les cheveux et ce que je préfère c’est que la coloration choisie soit sans produit chimique et donne un résultat brillant et donne aux cheveux une allure plus naturelle. Donc cette publicité m’intéresse et je serais la …

Continue reading ‘L’intérêt de l’information’ »

Le sens des mots

1: Olia présente une nouvelle génération de blonds. La marque de la teinture présente des nouvelles couleurs de blonds. 2: Prends soin de toi. Prendre soin de ton corps. 3: Expérience sensorielle unique. C’est une expérience qui est unique et sensuelle pour les cheveux. 4: Vous n’imaginerez plus vous colorer autrement. Vous ne verrez plus …

Continue reading ‘Le sens des mots’ »

Les arguments dans la publicité

Ma publicité tente de convaincre les filles à changer de teinture pour aller avec une coloration meilleure pour les cheveux. Les concepteurs de cette pub souhaitent associer leur produit à l’image et à l’ambiance qui se dégage du texte et cela fonctionne dans mon cas. Argument 1: 60% d’huile concentrée dans une formule sans ammoniaque. …

Continue reading ‘Les arguments dans la publicité’ »

Les mots et les images

Le lien entre l’image et le produit vendu reflètent la même chose. L’image me fait dire que le produit est de bonne qualité, les cheveux sur l’image ont l’air doux et soyeux et dans la publicité, ils disent qu’il a 60% d’huile concentrée dans une formule sans ammoniaque et que la couleur est plus belle …

Continue reading ‘Les mots et les images’ »