l’intérêt de l’information (Porsche)

Pour ce qui est de l’intérêt de l’information, bien sûr nous sommes la cible, c’est de la publicité. Fait avec goût et luxe, tout dans cette pub est efficace pour titiller notre sens de la vue. Il faut dire que tout est là pour nous convaincre: un paysage à couper le souffle dans certains cas …

Continue reading ‘l’intérêt de l’information (Porsche)’ »

la clarté de l’information. (Porsche)

Pour ce qui est de la clarté de l’information, une compagnie ne dénigrera jamais sa marchandise. Par contre, pour ce qui est de se mettre en valeur, ces entrepreneurs sont des pros. La présentation est tout de même réalisée avec soin. Les mots sont bien choisis, un peu répétitifs mais bon, ils doivent bien vendre leur …

Continue reading ‘la clarté de l’information. (Porsche)’ »

halte au dopage – L’implicite et l’explicite dans la publicité

Dans la pub que j’ai choisie le première éléments que j’ai remarquer est victoire pourquoi victoire me direz vous et bien tout simplement parce sous l’angle qu’il nous aie présenter, c’est a dire et je cite  » sublime les couleurs, la clarté et la victoire » et victoire veux dire dans le cas présent que la …

Continue reading ‘halte au dopage – L’implicite et l’explicite dans la publicité’ »

Les arguments dans la publicité

L’un des plus grands arguments de Porsche est bien entendu leur passé sans tache et remplie d’innovation. Chose certaine il ont tout les droits de s’en servir comme argument de vente car Porsche est tout de même considéré comme l’une des plus grandes compagnies de voitures et bien sure je ne parle pas de la …

Continue reading ‘Les arguments dans la publicité’ »

Les mots et les images

La pub que j’ai choisie pour ce biais et celle de Porsche, une pub faite en toute subtilité dont seul les connaisseur pourront apprécier sa présence au sain de la revue. comme tout projet entreprit par la fameuse compagnie Porsche elle fut soigneusement assemblé, en toute vérité elle fut si bien assemblée que la synergie …

Continue reading ‘Les mots et les images’ »

le sens des mots – Porsche (p.21)

Les publicité dans mon magazine sont malheureusement peux nombreuse, j’ai donc du improviser et faire un mélange de deux publicité. La première publicité (Serengeti) contenait seulement deux mots, lesquelles sont victoire et monde pourquoi c’est deux mots me direz vous et bien simplement parce que victoire dans le cas présent est devancé de sublime ce …

Continue reading ‘le sens des mots – Porsche (p.21)’ »

halte au dopage – Les publicités sociétales et commerciales

la principale différence entre les publicités sociétale et commerciales et le but de la pub! les publicité commerciales on pour but de faire du profit a travers l’investissement initial pour faire la pub ou simplement vendre plus de marchandise. Par contre les publicité sociétal on pour but d’amélioré la qualité de vie de monsieur madame …

Continue reading ‘halte au dopage – Les publicités sociétales et commerciales’ »

halte au dopage – le discours rapporté et celui de l’auteur

propos rapporté : désolé, mais le temps où les râles captivaient l’attention à des centaines de mètres à la ronde est révolu propos de l’auteur :par pitié, monsieur Porsche n’en rajoutez plus afin de conserver le naturel de l’icône. je crois avoir choisie de bons extraits car en implorant la pitié la pitié de monsieur …

Continue reading ‘halte au dopage – le discours rapporté et celui de l’auteur’ »

halte au dopage – faits et opinions

Fait : la 911 a survécu à bien des (r)évolution : refroidissement par eau, look subversif, poids de plus en plus élevé. opinion : Les nouveaux clients n’ayant jamais goûté aux joies du flat-6 ^bio^ apprécieront la suralimentation, réussi face à une rude concurrence.   je crois que se sont des bon extraits car prendre …

Continue reading ‘halte au dopage – faits et opinions’ »

halte au dopage – la séquence textuelle dominant dans un magazine

Une séquence narrative est un ensemble de phrases visant à raconter très souvent une histoire fictive dont le but principal est de divertir, bien que plusieurs histoires soient écrites pour susciter la réflexion. Elle peut constituer le texte entier ou seulement une partie de celui-ci. Une séquence descriptive est un ensemble de phrases dépeignant une réalité que le destinataire peut se représenter. …

Continue reading ‘halte au dopage – la séquence textuelle dominant dans un magazine’ »