Mon article

Mon article

Partout dans le monde il y a plusieurs types de chiens de chasse. Au Québec l’un des chiens le plus populaire est le Labrador. Les chiens de chasse on l’odorat très développer. Dans ce texte vous allez voir qu’il y a plusieurs chien de chasses que vous connaissez pas l’existence.

 

Les chiens de chasses.

Il a plusieurs races de chien de chasse. Ce n’est pas la variété qui manque, Labrador, Golden Retriever, Chesapeake Bay Retriever, Setter anglais, Setter irlandais, pointer anglais, Setter Gordon, Épagneul Breton, Braque allemand, Drathaar, Braque de Weimar, Braque Hongrois, Springer Spaniel et le Beagle.

 

L’origine des chiens

Il a beaucoup de chiens qu’il vienne du même pays.

Terre-Neuve, Écosse, États-Unis, Angleterre, Irlande, France, Allemagne et Hongrie.

 

Diverse chose du chien de chasse :

L’essence du chien, la qualité première d’un chien de chasse est, sa capacité olfactive qui permet de détecter à distance la présence du gibier.

* Olfactive : relatif à l’odorat.

 

Le Labrador est le chien le plus populaire en Amérique du Nord, il est suivi par le golden retriever. Ils sont sociables et amicale. Le Chesapeake bay retriever est moins répandu que les deux autres, probablement parce qu’il représente un chien de compagnie moins idéal. Ce chien est remarquable il a des qualités de chasseur sauvagines.

 

Laisser un commentaire