Les arguments dans la publicité

Les arguments dans la publicité

Visage heureux et souriant : Elle essaie de donner de l’éclat à ces cheveux avec son sourire. Pour moi, ceci est un bon argument, car l’apparence en dit gros sur une personne.

Bénéficiez de l’efficacité de Nutricap : cela ne veut pas dire que ce produit est efficace sur tout le monde. Pour moi, cet argument ne fonctionne pas.

Nutricap renforce vos cheveux pour en améliorer la beauté et l’éclat : selon moi, un produit ne peut pas changer ton cheveu. Donc c’est un mauvais argument.

Parlez-en à votre pharmacien ou à votre naturopathe : Nutricap est un shampoing ce n’est pas une prescription en pharmacie donc, lavez vos cheveux régulièrement et ils vont être beau. Donc, ce n’est pas un bon argument.

Les cheveux deviennent plus résistants : un cheveu reste un cheveu, il ne deviendra pas plus fort grâce à un produit. Selon moi c’est aussi un mauvais argument, car si ton cheveu est fait comme sa rien ne pourras le changer.

 

Cette publicité tente de me convaincre que cette marque de produits est meilleure que les autres, que c’est avec ça que tes cheveux vont revivre.

Laisser un commentaire