Distinguer les idées principales des idées secondaire.

  • Fasciné par le rap dès l’adolescence, Koriass n’a pas atteint la majorité quand il forme, avec Faze0ne et Kontroverss, son premier groupe, Raide-Aktion, avec lequel il fait ses débuts sur scène. En 2001 paraît Si seulement, une première composition signée Koriass.

∗Idées principale: Avec qui Koriass a fais son premiers groupe et en quelle année a sortie la premiere composition signé Koriass.   ∗Idée secondaire : Koriass a formé son premier groupe Raide- Aktion avec FazeOne et Kontroverss et apparait en 2001 sa premiere composition.

  • Le jeune rappeur est de plus en plus présent sur le web, où il développe son style en prenant part à des « rap battles », ces affrontements où les mots sont des coups assénés à l’adversaire sous l’œil attentif d’une communauté interactive devenue jury le temps d’un freestyle.

∗Idées principale: Comment Koriass ce fais connaitre .            ∗Idée secondaires : Koriass est plus en plus présent sur le web ou il  développe son style en prenant part à des  » Rap Battles  »

  • Deux nouveaux extraits, intitulés En t’oubliant et La neige au mois de mars sont propagés dans le cyberespace. Koriass gagne en notoriété et multiplie les collaborations : mixtapes, contributions à titre d’invité à divers albums, notamment à celui de Monk E., et participations à des émissions spécialisées.

∗Idées Principales: Koriass a fais des nouveaux extraits  et a contribuer a divers albums .                                                                     ∗Idées secondaires : Koriass a intitulés ses nouveaux extraits  » en t’oubliant et La neige au mois de mars et Koriass a gagner en notoriété et multiplie les collaboration : mixtapes  et participation à des émissions specialisée.

  • •En 2006, le rappeur fait paraître un premier maxi de huit titres, Mort de rire, qui gagne sans mal la faveur d’un public d’initiés qui en fait l’un des artistes les plus en vue de la scène hip-hop émergente québécoise. L’année suivante, il prend part à la compilation et à la tournée 93 tours de Bande-à-part et Sirius, tournée qui le mène aux quatre coins du Québec.

∗Idées Principales: Koriass a fais paraître son premier Maxi de 8 titres et il prend part a la compilation et la tournée.                ∗Idées Secondaires : En 2006 Koriass a fais paraître un premier maxi de 8 titres  » mort de rire , l’année suivante , il prend part a la compilation et a la tounrée 93 tours de Bande-à-part et Sirius.

  • Koriass est repêché en 2008 par les Disques 7ieme ciels, fondé par le «rappeur des bois» Anodajay, et se consacre dès lors à la production de son premier véritable album, Les racines dans le béton.

∗Idées Principales: Koriass ses fais repêcher par les Disques 7iemes ciels , se consacre dès lors a la production de son premier veritable album.                                                                                        ∗Idées Secondaire: Koriass est repêché en 2008 par les Disques 7iemes ciels , fondé par le  » Rapper des bois  » Anodajay . Il se consacre dès lors a la production de son premier véritable album  » les racines dans le béton.

  • •Entouré de collaborateurs de renom, dont le réputé beatmaker DJ Manifest et le vétéran Dramatik, il met de l’avant une production solide qui, bien accueillie par la critique et largement diffusée sur les ondes des radios, indépendantes et commerciales, et chaînes spécialisées, le révèle à un vaste public comme « la recrue de l’année ».

Idées principales : Koriass met de l’avant une production solide qui bien accueillie par la critique et largement diffusée sur les ondes des radios.                                                                               ∗Idées Secondaire: Koriass entouré de collaborateur de renom  ,dont le reputé BeatMaker Dj Manifest et le vétéran Dramatik , il fais un production solide qui est bien acceuillie par la critique et largement diffusée sur les ondes des radios le révèle a un vast public comme  » la recrue et l’année  »

Laisser un commentaire