Les arguments dans la publicité

Les arguments dans la publicité:


Cette publicité essai de nous convaincre de:

Le concepteur ou la conceptrice du produit nous rappellent à quel point c’est primordial de brosser nos dents  après chaque repas. Alors, associer ce dentifrice au déjeuner, car beaucoup aliment consommer le matin contiennent énormément d’acide, qui à pour effet de détruire notre émail.


 

                            4 Arguments convainquant:

♦La marque Ν° 1 recommandée par les dentistes.

BON ARGUMENT, CETTE MARQUE DE DENTIFRICE EST RECONNUE PAR LES DENTISTES.

♦ Se brosser les dents 2 fois par jour avec Proémail peut aider à redurcir l’émail de vos dents qui a été ramolli.

BON ARGUMENT ,BROSSER SES DENTS EST ESSENTIEL.
♦ Protéger vos dents contre les effets de l’usure par acide.

BON ARGUMENT, BEAUCOUP D’ALIMENTS ONT DE L’ACIDE SURTOUT LES FRUITS ET LES JUS.

♦ Préviens aussi la sensibilité dentinaire.

BON ARGUMENT, CELA PEUT AIDER LES GENS PRIS AVEC CE  PROBLÈME DE SENSIBILITÉ DENTINAIRE


Court texte:

Le dentifrice Proémail me semble un bon choix. Plusieurs, avantages y sont relié la plus importante redurcir l’émail, car malheureusement, l’émail perdu ne revient plu. Puis que ce soit le choix Ν° 1 des dentistes m’indique que Proémail est un choix sur pour la santé de ma bouche.

Laisser un commentaire