Les arguments dans la publicité:
Cette publicité essai de nous convaincre de:
Le concepteur ou la conceptrice du produit nous rappellent à quel point c’est primordial de brosser nos dents après chaque repas. Alors, associer ce dentifrice au déjeuner, car beaucoup aliment consommer le matin contiennent énormément d’acide, qui à pour effet de détruire notre émail.
4 Arguments convainquant:
♦La marque Ν° 1 recommandée par les dentistes.
BON ARGUMENT, CETTE MARQUE DE DENTIFRICE EST RECONNUE PAR LES DENTISTES.
♦ Se brosser les dents 2 fois par jour avec Proémail peut aider à redurcir l’émail de vos dents qui a été ramolli.
BON ARGUMENT ,BROSSER SES DENTS EST ESSENTIEL.
♦ Protéger vos dents contre les effets de l’usure par acide.
BON ARGUMENT, BEAUCOUP D’ALIMENTS ONT DE L’ACIDE SURTOUT LES FRUITS ET LES JUS.
♦ Préviens aussi la sensibilité dentinaire.
BON ARGUMENT, CELA PEUT AIDER LES GENS PRIS AVEC CE PROBLÈME DE SENSIBILITÉ DENTINAIRE
Court texte:
Le dentifrice Proémail me semble un bon choix. Plusieurs, avantages y sont relié la plus importante redurcir l’émail, car malheureusement, l’émail perdu ne revient plu. Puis que ce soit le choix Ν° 1 des dentistes m’indique que Proémail est un choix sur pour la santé de ma bouche.