Mon personnage

Koriass

Dès son plus jeune âge, Koriass débute le rap, il est né à Montréal-Nord, son nom est Emmanuel Dubois.

Il n’a pas toujours réussi ses coups,

au début ce fut difficile. Son premier groupe de scène fut Faze0ne et Kontroverss, Raide-Aktion. En 2001, Koriass était très présent sur le web, où il a découvert son style (Le Freestyle), ensuite Koriass le jeune rappeur se mit à faire des <<rap battle>> un face à face ou l’on se blesse avec des mots, devant des jurys et un public.

En 2006, Koriass sort un CD de huit titres. L’année suivante, il participe à la compilation et à la tournée 93 tours de Bande-à-part et Sirius. Cette tournée lui permet de voyager pratiquement partout au Québec.

En 2008, il se fait repêché par Disques 7e Ciel fondé par le <<rappeur des bois>> Anodajay, Koriass sort son premier véritable album grâce à Disques 7e Ciel (Les racines dans le béton). Avec des collaborateurs de renommée, dont le réputé beatmaker DJ Manifest et le vétéran Dramatik, il commence une production solide qui, est très bien accueillie par la critique et grandement diffusée sur les ondes radios, indépendantes et commerciales, et chaînes spécialisées, le montrent à un vaste public comme « la recrue de l’année ».

Il est né à Montréal-Nord.

Son nom est Emmanuel Dubois.

Le dernier album qu’il a sortie est Rue Des Saules.

 

Merci d’avoir pris le temps de lire mon article 🙂 !

Laisser un commentaire