Mon hommage a Sir Pathétik

Pour tes funérailles, mon ami, mon idole, mon inspiration, nous voulons tous ensemble, ta famille, tes nombreux amis, ainsi que tous tes fans te dire adieu. Adieu a Raphael Bérubé née en 1977, natif de Trois Rivières. Le 16 janvier tu nous as quittés, le cœur brisé tu nous as laissé. Comme un mur la mort nous sépare de toi. Ton décès ma bousculer, dans mon cœur les souvenirs son a jamais ancré. Ton rire, tes sourires seront souvenir. C’est le cœur lourd et l’âme en peine, nous avons pleuré ton départ prématuré. Pourquoi toi?
Sir Pathétik, un bon vivant comme dissent les média, était amoureux de la musique tout comme son père. Il était dans le top 10 des palmarès musicaux et le top 3 dans nos cœurs. Cette histoire nous faits souffrir, c’est gravé dans ma mémoire. Tu nous as quittés pour un monde meilleur, un monde sans haine, ni peur, sans jugement, ni pauvre. Un monde rempli de bonheur et de joie. Un jour on t’y rejoindra! Ce qui compte, ce ne sont pas les années qu’il y a eu dans la vie. C’est la vie qu’il y a eu dans les années.
Pour te rendre hommage j’aurais voulu te chanter ton éloge, mais comme je n’ai pas le talent que tu avais je préfère m’abstenir. Notre peine est indescriptible. Tu nous manque a tous les jours, tous les minutes et à chaque seconde.
Mes sincères condoléances à ta mère, ton père, oncle, tante, cousin/cousine et amis. Je suis de tout cœur avec vous et partage votre peine. Parler de ses peines, c’est déjà se consoler. Toutefois, a trop penser au passé, on en oublie de vivre au présent, on vit comme si on allait jamais mourir et on meurt sans jamais avoir vécu. La seule façon d’échapper au sortilège est de vivre l’instant présent. La peine finie par s’estomper et le souvenir reste à tout jamais.
Maintenant, il faut dire adieu a Raphael Bérubé….Repose en paix…Pour toujours tu seras dans nos cœurs. Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis.

Laisser un commentaire