Les arguments dans la publicité

Ces publicités tentent d’inciter les professionnels et les diplômés de changer leur assurance auto pour la leur. Je trouve ça correct qu’ils veulent aider ces gens, mais, il a aussi d’autres gens qui voudraient bénéficier de leurs spéciaux comme ça.

Les professionnels et les diplômés universitaires peuvent économiser 20 % ou plus.

Seulement ces gens peuvent économiser sur l’assurance auto.

Combien, vous pourriez économiser en tant que nouveaux clients?

Je n’aime pas cette formulation, car on ne sait pas si c’est seulement les nouveaux clients qui sauvent ou les vieux clients aussi.

Nous sommes conscients du temps et des efforts que vous avez investis pour arriver là.

C’est bon qu’ils voient que les gens ont travaillé fort pour attendre leur but.

Sur l’image, tu vois quelqu’un qui travaille dans son bureau qui représente le professionnel.

C’est bon, ça représente le milieu professionnel.

Habitation/auto/voyage

Il ne parle pas assez de l’assurance habitation et voyage

Laisser un commentaire