Les arguments dans la publicité

La publicité que j’ai choisie tente de nous faire acheter le tout nouveau moteur de bateau améliorer du fabricant Mercury. Les sentiments que la publicité tente de nous faire avoir est la confiance en ce nouveau moteur, être alaise de faire de longue distance sans craindre des bris et sauver sur l’essence et les couts d’entretien. Je crois que l’image utiliser est bien associer avec le texte. Je pense qu’il ont voulu nous montrer par image que leur moteur est performant et fiable.

Argument utiliser pour nous convaincre d’acheter leur moteur :

1— « Le moteur quatre temps légers de 115 ch de Mercury vous mène vers vos endroits préférés plus rapidement, tout en veillant a ce que vous n’avez aucun poids inutile. »

2— « Pesant 20 livres de moins que son concurrent le plus proche, les quatre temps de 115 ch génèrent une accélération en tête de catégorie et les meilleures performances qui soient en matière de navigation. »

3— « Grâce à sa large cylindrée, il produit plus de couples en travaillant moins. »

4— « Vous pouvez donc oublier vos soucis d’entretien en même temps que ces kilos en trop. »

5— « C’est bien d’avoir Mercury derrière soi. »

Dans tous ces arguments recueillis dans ma publicité, il tente de nous convaincre d’acheter le moteur, de nous convaincre de sa fiabilité et de ses performances.

Laisser un commentaire