Mon hommage à Georges St-Pierre

En cette triste journée de deuil, nous ta famille, tes collèges, tes coéquipiers, tes entraîneurs, tes amis et tous tes admirateurs sommes réunis, car nous voulons te dire un dernier au revoir et adieu, à Dieu. Notre tristesse est immense  dû au départ d’un champion, d’un athlète hors du commun et d’un être exceptionnel. La mort t’a apporté dans l’autre monde pour un magnifique voyage, mais nous a privé de ton sourire fendu jusqu’aux oreilles et ton humour. Tu éveillais la joie de vivre et tu donnais un immense sourire à tous ceux qui ont pu te rencontrer.

Comment te dire au revoir une dernière fois sans verser de larmes de chagrin ou d’amour ? Tu étais pour nous tous un ange venu dans le but de mettre du soleil et de l’espoir dans ce monde. En te regardant, j’ai appris ce qu’était la persévérance. Tu n’as jamais reculé devant aucun défi que la vie a pu te lancer. Même quand tu étais blessé tu n’as jamais baissé les bras et ta persévérance est digne d’un champion.

Lors d’un passage de Goerges St-Pierre à Tout Le Monde En Parle, il a dit et je cite «Dans l’adversité on devient toujours plus forts.». Cette phrase est venue me toucher, car  encore une fois on voyait en lui une détermination à toute épreuve.

La vie ne dure qu’un instant et tu as su profité de chaque seconde. Nous te sommes éternellement reconnaissants de tout ce que tu nous as donné et nous ne t’oublierons jamais. On te souhaite tous un merveilleux voyage dans le paradis de dieux là où l’amour et le bonheur règnent.

Adieu Rush et veille sur nous.

 

 

Laisser un commentaire