Mon hommage a Wiz Khalifa

  • Pour tes funérailles, cher Wiz Khalifa, nous sommes tous réunis aujourd’hui en ton honneur pour te dire au revoir et adieu.

 

  • Tu es parti en ce jour pour un long voyage. Notre peine est immense de voir une si bonne personne partir aussi tôt. Mais nous voulons t’offrir de joyeuses funérailles. Ta mort n’est pas une fin de vie. Non, ton départ est une nouvelle vie dans un autre monde peut-être que là-bas tu vas être aussi populaire, mais surtout là-bas c’est un monde d’amour et de bonheur, le monde l’appelle le paradis.

 

  • Nous ne t’oublierons jamais. Tu vas rester encore vivant dans notre cœur comme dans nos souvenirs cher ami. Ce discours est pour toi et seulement toi pour que tu puisses partir en paix. Ta famille, tes enfants, tes amis, tes proches sont tous présents ici aujourd’hui, ils te souhaitent seulement de partir en paix.

 

  • Maintenant, tu n’es plus dans la douleur, tu n’es enfin en paix plus rien pour te détruire davantage, tu te reposes en paix avec ton toi-même. Est-ce que tu te rappelles la fois que ton grand-père « rappait » devant toi puis, ça ton inspirée et tu as commencé à écrire tes propres paroles, par la suite les publier et peut-être devenir un grand chanteur comme tu l’étais. Puis, tu as fait un enregistrement au studio I.D labs lorsque tu n’avais que 16 ans. Dès l’adolescence, tu avais déjà trouvé ton chemin.

 

  • Est-ce que tu te rappelles aussi que tu as fait un hommage à Paul Walker, le célèbre personnage de Fast and Furious, décédé le 30 novembre 2013 dans un accident de voiture? Tu avais fait une chanson avec charlie puth nommée see you again. Elle est devenue la première chanson de rap de tous les temps à avoir atteint plus d’un milliard de vues sur YouTube.

 

  • Les derniers mots de mon texte sont pour te dire de reposer en paix Cameron Jibril Thomaz, la vie était courte, mais la vie est ainsi, la vie est injuste. Repose en paix.

 

Adieu l’artiste, repose en paix, nous t’aimons à jamais.

Laisser un commentaire