Mon plan

Titre : L’évasion de Rikers Island

Situation initiale

De qui s’agit il : L’histoire d’un haut placé du cartel mexicaine Juan Diablo.

De quoi s’agit il : Juan tante d’évadé de la prison de Rikers Island.

La période que se déroule l’histoire : Ça se déroule le 3 Juin 1995.

Élément déclencheur : Pendant l’heure de dînée pour les détenues.  Juan est assis avec deux autre membre du cartel mexicaine.  Il partage son plan pour s’évadé du  pénitencier.  Il explique à ses membre de cartel, que faut ça se passe dans la salle à lavage.  La 1er étape est de faire une distraction pour les guards (commencer une bataille générale).  La 2e étape ouvrir la trappe pour le système dégout avec une barre de métal essai solide.  La dernière étape une fois dans le fleuve nager jusqu’à Queen Island.

Péripétie 1 : Le seul problème est de trouver une (crowbar).  Un des membre explique que la seule (crowbar) qui à dans la prison, est celle dans la cabane d’outils pour les travaux extérieurs.

Péripétie 2 : Juan à commencé la bataille générale tout les races on embarqué, soit pour la vengeance, pour les couleurs ou des conflits de gangs.  Juan et un autre de sa bande est prie dans le centre.  Il faux qui fait vite avant que les guards appel du gros renfort.

Péripétie 3 : En arrivant à la trappe dégout, les trois hommes essaye d’ouvrir la trappe.  Les renforts arrive avec des boucliers et des armes non fatale.

Dénouement : Le renfort rentre pour arrêter la bagarre.  Le trio réussi à ouvrir la trappe mais un des gardiens, les voie rentrer dans la trappe qui mène au système dégout.  Il fait appel à commande centrale de la prison pour alerté une évasion.

Situation finale : Le trio trouve la sortie qui mène au fleuve.  Les trois hommes sort pour nager le fleuve mais des policiers armé juste qu’au dent les attends en bateaux.

Laisser un commentaire