Les arguments dans la publicité

  • Dans cette publicité le concepteur essaie de nous vendre une crème pour le corps. Cette pub tente de convaincre les gens d’acheter se produit il souhaite véhiculer comme sentiment que nous avons besoin de cette crème hydratante.Les concepteurs de cette pub associent très bien leurs produits à l’image et à l’ambiance qui se dégage du texte et aux illustrations. Par exemple: Les feuilles d’avoine, l’avocat, la femme et la petite fille la peau nue, les phrases, les mots accrocheurs, les couleurs, le pot de crème, etc.

    Les cinq arguments de ma publicité:

    Nouveau: pour ma part, je ne trouve pas que cet argument est nécessairement bon, mais oui elle réussit quand même à nous convaincre d’acheter le produit.

    La photo de la jeune femme et la petite fille: d’après moi, cet argument est bon, car cela prouve que le produit n’est pas dangereux pour les enfants étant donné que la crème sois faite pour toute la famille.

    Ultra doux: je ne crois pas que cela est un bon argument, mais c’est sur que les mots en gras son là pour attirer notre attention et nous influence à surconsommer.

    Peaux fragiles et sensibles: personnellement, je trouve que cet argument est bon, car il y a beaucoup de gens qu’ils ont la peau sensible, donc c’est sur qu’ils vont vouloir essayer un produit qui est à la fois pour la peau sensible et fragile.

    GARNIER: selon moi, cet argument est bon, car c’est une marque très connue, donc les gens qui son familiariser avec ce produit devrait avoir confiance et continuer de l’utiliser.

Laisser un commentaire