L’éloge funèbre de Walt Elias Disney

 

L’éloge funèbre de Walt Elias Disney

Avec un ciel gris, nous voilà tous réunis en ce jour de tristesse aux funérailles d’un être qui nous est très cher. Malheureusement avec cette nouvelle, nous devons laisser partir une personne que nous ne pensions pas un jour le laisser partir. Et voilà que je me suis proposé de dire les derniers vœux à mon ami.

Quand une personne nous quitte, il est préférable de lui rendre hommage d’une manière appropriée. Malheureusement, à un moment ou l’autre de notre vie, nous devons tous dire au revoir à un proche. Même si nous trouvons tous un moyen de bien cacher nos sentiments envers la personne décédée, ce dernier au revoir est important et triste.

Comment décrire une personne comme Walt Elias Disney?

Cet homme était une personne très remarquable qui n’avait pas peur du ridicule. Nous avons toujours eu le coup de cœur pour cet homme célèbre et c’est ainsi maintenant l’heure de te dire au revoir. << Ta famille, tes amis, tes collègues tous ensemble, nous voulons te redire Adieu pour une dernière fois >>. Maintenant, tu es sans souffrance, sans pitié, sans mal, mais aussi comme on dit toujours : << Tu as gagné ton ciel >>. C’est toujours triste de dire un dernier mot avant de laisser partir une personne pour un monde meilleur. Notre peine est immense comme personne ne peut l’imaginer.

Ta destinée s’est arrêtée et nous ferons tout notre possible pour penser à toi, avec de la douleur, de la peine et plein d’amour.

C’est ainsi que nous devons te dire un dernier mot pour te laisser t’envoler dans un autre monde. Nous te garderons dans notre cœur à tous jamais. J’adresse à tes proches, à tes amis et à tes collègues toutes mes condoléances les plus sincères.

Au revoir et je te souhaite tout au long de ton voyage de la joie, du bonheur et de la gaité.

Ton ami, Ricky

Laisser un commentaire