Mon hommage à Nicholas Sparks

C’est avec le coeur rempli de tristesse que nous devrons faire part du décès d’un homme admirable, un père dévoué, et surtout un ami en or.

Nicholas,mon cher ami, aujourd’hui à cet instant tout ensemble, ta famille, tes enfants, tes amis et tes collègues de travail devront te dire un dernier au revoir.

Nicholas Sparks était un homme merveilleux. Il sait dévouer corps et âme tout au long de sa vie pour pouvoir offrir tout ce qu’il avait à ses enfants et à sa famille aussi fort qu’il a pu, mais, Nicholas, nous à aussi livrer tout l’amour qu’il avait dans son cœur en écrivant des romans qui nous laisse tout un chacun un souvenir sur l’amour avec un grand (A) dont nous rêvons tous. Nicholas a écrit le plus beau livre de tous les temps (À tous jamais) en 1999 à New Bernm en Caroline du Nord et c’est à ce moment que nos chemins se sont croisés, il a été le plus beau livre de tous les temps à mes yeux quand Nicholas m’a raconté sa vraie histoire, alors qu’il était inspiré par Danielle, sa sœur. Nicholas tu vas maintenant rejoindre ta mère, qui comme tu me la si bien dit était une femme aussi charmante que toi et tu va surtout rejoindre ta sœur Danielle, qui je le sais te manquais tous les jours un peu plus forts, envole-toi avec elle et soit heureux, soit heureux aussi fort que tu le mérites et écrit, continue d’écrire je sais que d’en bas nous t’entendrons cogner tes doigts sur ton clavier et je sais que dans nos cœurs nous ressentirons encore et toujours l’amour que tu essaies de nous livrer à travers des écrans ou des bouts de papier, maintenant tu nous les livres au travers des nuages mon ami.

Nicholas était un écrivain américain né le 31 décembre 1965, au Nebraska, aux États-Unis. L’écrivain était une valeur sûre de la littérature populaire en tant que vendeur de best-sellers. Il obtient notamment son rôle et se fait connaitre par son roman à succès (les pages de notre amour).

Il laisse dans le deuil, c’est cinq enfants Miles, Ryan, Landon, Lexie et Savannah. Ainsi que sont frère Michael Earl Sparks de même que tous ses proches.

« Parfois, j’aimerais pouvoir remonter le temps et effacer tout ce qui fut triste. Seulement la gaieté ne disparaîtrait-elle pas aussi? » À tout jamais (1999) — Nicholas Sparks

Bon voyage, mon ange, à bientôt.

Laisser un commentaire