Les arguments dans la publicité

Premier argument: Ils disent que le f-150 détient la plus grande puissance. Ceci peut inciter beaucoup de gens à vouloir l’acheter. Ils disent même qu’il est l’un des meilleurs sur le marché. 

Deuxième argument: En plus d’avoir une grande puissance, le f-150 détient aussi le meilleur rendement écoénergétique. Ceci peut inciter beaucoup de personnes qui souhaite a la fois pas payer cher pour la consommation de gaz.

Troisième argument: Ils utilisent un comparatif entre Zdeno Chara, Alexei Emelin et David Desharnais ( joueurs Nhl ) au f-150 le lien entre les image et les caractéristiques sont la puissance, la robustesse et l’économie. Ici les admirateurs de hockey pourraient être attirés par cette publication.

Quatrième argument: Ils mentionnent que le véhicule est fiable et robuste sur lequel les gars les plus travaillants peuvent compter année après année. Ici on remarque qu’il vise à attirer les hommes travaillant. 

Cinquième argument: À la fin de la publicité, ils écrivent les caractéristiques les plus importantes sur le véhicule pour promouvoir ses capacités. 

Laisser un commentaire