Mon hommage à The Game

Je vais vous parler, de mon grand ami The Game et de tout son parcours de vie, de ses amis et de ses admirateurs.

Il laisse sa femme Tiffany, son frère, ses enfants King justice et Cali Dream, et ses nombreux amis dans le deuil…

La mort est venue te chercher bien trop vite. Le décès d’un être proche est une douleur au coeur incontrôlable.

Dès son premier album, il à compris qu’il était fait pour ce métier.                 Sa persistance, la amener à se faire récompenser tout au long de sa carrière.

The Game était comme un frère pour moi, il a toujours été là quand on       à    eu besoin de lui et il à marqué nos vies à jamais. Il n’a jamais baissé les bras et disait toujours qu’un jour il serait le meilleur et selon moi, aujourd’hui The Game est le meilleur rappeur de tous les temps. Il était une inspiration, pour tout le monde. Quand il chantait, tu voyais qu’il aimait se qu’il faisait.  Il bougeait tous le temps, Il sautait, bref il enflammait la foule.

Grâce aux encouragements de tout le monde qui l’entoure, il a continué d’évoluer en talent. Il était le meilleur dans ce qu’il faisait et il va le rester     à jamais dans nos coeurs et nos têtes.Il n’a jamais regardé en arrière même quand il était dans des moments difficiles.

Quand il est tombé dans une période sombre, il à su se relever facilement   et à redémarrer en force.

Ses talents cachés qu’il à su utiliser pour amener du bien, de l’amour et       du plaisir.

The game, aimait un peu trop les voitures. Il sen ai acheté de toutes les sortes, il aimait bien qu’on le remarque. Même son gros caractère imposant, ne l’a pas empêché de se faire aimer de tous. Il était heureux et il voudrait que nous soyons heureux aussi. Il à eu la chance de faire beaucoup de choses, que d’autres n’auront peut être pas la chance de faire

maintenant qu’il est parti, nous devons l’honorer et rester fort comme           il l’était. Ses admirateurs et ses proches vont s’ennuyer… Adieu l’artiste… repose en paix…

Nous t’aimerons à jamais mon frère…

 

5 commentaires

Laisser un commentaire