Mon hommage à Carrie Underwood

En ce grand jour, nous avons perdu une personne chère à nos yeux. Carrie Marie Underwood était pour nous tous un modèle et même un exemple. Elle laisse en deuil son mari Mike Fisher, sa mère Carole, sont père Stephen, ses deux grandes soeurs Stephanie et Shanna mais surtout ses admirateurs et admiratrices.

Carrie a commencé à chanter dès l’âge de trois ans dans sa ville rurale. Elle a participé à plusieurs évènements à Checotah en Oklahoma et dans plusieurs autres villes. C’était une femme extraordinaire, elle a su ouvrir son grand coeur pour les personnes atteintes d’un cancer. Elle a également prêté sa voix avec d’autres chanteuses célèbres pour aider à la recherche du cancer. Carrie a ainsi chanté à l’évènement USO (tour de Noël) en Irak et au Koweït pendant les Fêtes pour les troupe d’armées américaines. Elle vivait que pour chanter, mais encore plus pour les animaux. Elle a été élevée sur une ferme dont voilà la raison pour lequel elle aimait tant les animaux. Aux yeux de tout le monde, Carrie était une personne importante dans le monde de la chanson, mais aussi comme actrice. Elle a su nous charmer lors de son apparition à «American Idol». C’est depuis ce jour que moi en tant qu’admiratrice, j’ai commencé à la suivre grâce au talent exceptionnel qu’elle avait.

Carrie va tous nous manquer. Elle était si belle et avait un si grand coeur. Je soutiens également sa famille ainsi que ses admirateurs et admiratrices dans ce moment difficile. Bon repos Carrie, on t’aime énormément.

Un commentaire

  1. Allo Sandrine,

    Voici quelques commentaires:

    1. Le «/» n’a pas de raison d’être dans ton texte. Il peut très bien être remplacé par «et».
    2. Fait une vérification de tes a/à.
    3. Vérifie ta ponctuation, spécialement tes virgules. Des fois, il faut terminer une phrase au lieu de la continuer avec une virgule…

Laisser un commentaire