Les arguments dans la publicité

Cette pub essaie de me convaincre que ce produit va améliorer ma coiffure et prendre soin de mes cheveux. Le produit Biolage  à base de produit naturel semble sécuritaire et me pousse à vouloir l’essayer.

Arguments :

1- Le complexe botanique unique.

Je trouve que cette argument est bien formuler mais je la trouve à la fois bref. Elle nous démontre que ce produit est unique!

2- Réunit le meilleur de la coiffure.

Je trouve cette argument trop convaincante! Il est bien d’avoir confiance en son produit mais il ne faut pas trop en mettre.

3- Le délicat parfum et la texture luxuriante raviront vos sens.

Cette argument à mon égard est très original, il est plaisant d’avoir sous les yeux des arguments de vente unique.

4- Voici trois produits coiffant innovateur.

On retrouve une simplicité dans cette argument mais elle est tout de même convaincante.

5- Fixent la coiffure tout en la laissant souple et douce au toucher.

Celle-ci est plutôt rassurante. Elle nous dit qu’elle sera le résultat de notre coiffure et qu’elle texture ce produit donneras à nos cheveux.

 

Les concepteurs de la publicité ce sont servi du logo du produit en incluant une image d’une feuille avec le produit étendu sur la feuille pour nous laisser croire que le produit est naturel, inoffensif et performant.

Laisser un commentaire