Le scénario inversé : (Gangs de rue)

Le résumé

La partie est déjà commencée, les Bleus et les Rouges sont en confrontation et les deux équipes devront unir leurs forces pour pouvoir gagnées.

Pitch :

Une guerre de tranchées s’installe entre les Rouges et les Bleus.

Scénario :

Case 1 :

Deux joueurs de l’équipe des bleus sont avec leur bâton de hockey. Un de dos et l’autre de face. Le joueur de face à des cœurs qui tournoie sur sa tête, il marche croche, pointe vers la gauche et a un aire amoureux. Le jouer de dos on ne le voit pas au complet, on voie juste le haut de corps et la moitié de son gros nez. Il tient un bâton de la main droite. L’environnement est grisant, mais rose autour du joué de face.

Joueur 1 : T’as vu, Pierre, elle m’a fait un clin d’œil?

Joueur 2 : Moi, j’ai surtout vu qu’elle a fait un arrêt!

Case 2 :

Un joueur des bleus s’apprête à faire un but et lance la balle et le bâton s’élance dans les airs. Le joueur des bleus s’imagine un fusé au dessus de sa tête, car il croit que le lancer qui vient de faire est très rapide et la gardienne de but des rouges qui a une chevelure de clown imagine un ballon de plage, car elle le sait qu’elle va l’arrêter, car disons qu’un ballon de plage ça va pas vite. Le décore de gazon s’arrête a un long plancher de ciment. Un filet rouge est en arrière de la gardienne de but.

Case 3 :

Un joueur des bleus pointe la gardienne avec les yeux plissés. La gardienne des rouges la regarde d’un air de confiance avec un petit sourire de gagnante, elle tient sa bouteille d’eau dan sa main gauche. Le décor et d’un mauve rosé.

Joueur des bleus : Au prochain snap, je défonce le filet.

Gardienne des rouges : Envoie-la ta balloune, mon beau!

Case 4 :

Le même joueur des bleus qui vient de parler à la gardienne a l’aire encore plus tombée sur le charme. Le joueur tient un bâton de hockey dans sa main gauche. Il a la bouche en zigzag les yeux timides et a des cœurs au dessus de la tête sur le côté gauche de lui. Il y a un autre joueur des bleus qui le tien tien et nous voyons pas ses yeux cacher par ses cheveux d’une coupe des années 80. le décore s’arrête au blanc et au rose entourer du joueur amoureux.

Joueur 1 : T’as compris, Pierre, elle m’a dit mon beau?

Joueur 2 : Moi, j’ai surtout compris que tu lançais des «ballounes». Ressaisis-toi!!

Case 5 :

La gardienne des rouges est appuyée sur son bâton de hockey en bois avec du ruban de hockey rose en haut et en bas. Son chandail est blanc rouge bleu et son masque de gardienne a la forme d’une cible de la même couleur de son chandail. Ses cheveux dépassent sur les côtés du masque. Son équipement de hockey est beige. Le décor n’est plus d’autre qu’un simple filet de hockey rouge et un ciel bleu poudre qui se marie bien avec le plancher de ciment.

*Fin du scénario

Laisser un commentaire